(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

4 participants

Aller en bas

(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D Empty (Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

Message par Janot Mar 31 Déc 2013 - 11:38

Bonjour,
Je suppose que, pour avoir l’affichage 3D des monuments, il est nécessaire d’être en affichage 3D et donc, avec cet affichage, il n’apparaît plus les infos « Vitesse » et « Arrivée » !
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide.


Dernière édition par Janot le Sam 4 Jan 2014 - 18:40, édité 1 fois

Janot
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D Empty Re: (Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

Message par Sixun Mar 31 Déc 2013 - 13:38

bonjour
tu parles bien des infos affichées dans le tableau de bord en bas de l'écran?
si oui, tu devrais voir ces infos. (c'est comme ca sur le 3490)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D Empty Re: (Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

Message par Janot Mar 31 Déc 2013 - 15:38

Bonjour Sixun,
Lorsque je cliques un coup sur l'écran pour passer en 3D, je n'ai plus ces infos grisées en bas de l'écran.
Il me faut revenir sur l'affichage normal pour voir réapparaître l'affichage.
Je débute avec mon 3597 et ce n'est pas évident !
Merci de m'avoir répondu.

Janot
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D Empty Re: (Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

Message par François Mar 31 Déc 2013 - 16:01

re
qu'est ce que vous appelée " info grisée"
C'est normal quand vous appuyer sur l'écran que la barre inférieur disparaît
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D Empty Re: (Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

Message par Janot Mar 31 Déc 2013 - 17:10

Re,
J'appelle infos grisées les infos « Vitesse » et « Arrivée » en bas à gauche et à droite.
Je pensais que ces infos restent en passant en affichage 3D.

Janot
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D Empty Re: (Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

Message par François Mar 31 Déc 2013 - 17:22

En affichage 3D ces infos restent et sont bel et bien présente mais disparaisse quand vous faites un appui sur l'écran et réapparaisse quand vous faites un appui sur l'icone retour
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D Empty Re: (Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

Message par Monique Mar 31 Déc 2013 - 17:34

Bonjour,

Un exemple provenant de mon Nuvi 3597 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D Empty Re: (Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

Message par Janot Mar 31 Déc 2013 - 18:06

Il me faut vérifier cela dès ma prochaine sortie.
J'ai bien remarqué que j'avais ces infos en vue par dessus et qu'elles disparaissaient en 3D à l'inverse de ce que nous montre Monique.
Je vais programmer directement en 3D pour voir.
Merci à Sixun, François et Monique pour votre aide et passez une bonne fin d'année.

Janot
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D Empty Re: (Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

Message par Sixun Mar 31 Déc 2013 - 18:50

Rectification :
J obtiens le même résultat que Monique
J avais mal compris le sens de la question  Embarassed
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Plus d'infos en affichage 3D Empty Re: (Résolu) Plus d'infos en affichage 3D

Message par Monique Jeu 2 Jan 2014 - 10:13

Bonjour Janot,

Tu peux tester ça en simulation :
- en cochant la case dans le menu Paramètres > Navigation > (flèche vers le bas pour changer d'écran) > Simulateur GPS
- puis en allant dans le menu "Coordonnées" à partir de Où aller ? > Catégories > (descendre jusqu'au dernier écran avec la flèche) > Coordonnées
- en modifiant les 2 cases du menu Coordonnées en appuyant dessus. La cathédrale ND de Paris correspond à la position :
N 48°51'10.8"
E 002°20'55.4"
- en appuyant sur le bouton vert "Afficher sur la carte". Tu peux même te positionner dessus en appuyant sur "Définir la position" puis revenir au menu principal "Afficher carte".
Il faudra zoomer (appuyer sur le +) pour voir son affichage en 3D.

[EDIT] J'ai ajouté un petit tuto correspondant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum