Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go

3 participants

Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go

Message par GERBER30 Sam 11 Jan 2014 - 18:29

Bonjour a toutes et a tous.

Tout nouveau sur ce forum, je découvre a travers toutes vos questions les problèmes concernant les GPS
Voici les problèmes que je rencontre pour un simple utilisateur de l'informatique.
Lors de ma précédente utilisation l'appareil m'indique " Mise a jour disponible "je télécharge le fichier pour le placer dans le GPS, tout se déroule normalement.
Après la mise a jour,lors de 1ére utilisation l'appareil m indique "Impossible d authentifier les cartes" ?
Je contacte Garmin qui m'expédie un fichier Garmin updater en version .rar Ne sachant comment l'utiliser
je recontacte le SAV qui me dit de le dezipper.Une fois l'opération faite impossible de le placer dans le GPS
car un panneau affiche "Impossible d'établir la connexion aux serveurs Garmin.Vérifier votre connection Internet et réessayer "alors qu'internet fonctionne normalement ?
Je suis maintenant bloqué avec mon appareil qui ne fonctionne pas;Problème dèja survenu lors de la première mise a jour dépanné par le SAV.
En fonction des éléments décrits pouvez vous me guider pour une solution .
Merci de vos aides
GERBER

GERBER30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Re: Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go

Message par Monique Dim 12 Jan 2014 - 7:50

Bonjour,

Il y a un tuto pour la mise à jour des cartes sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Suite ...Mise a jour Garmin 2597

Message par GERBER30 Lun 13 Jan 2014 - 19:20

Bonsoir a tous,

Suivant vos conseils,j'ai téléchargé MapUpdater sur votre site, mais impossible a éxécuter car toujours le meme panneau "Impossible d etablir la connexion aux serveurs Garmin "
Telechargement de la mise a jour avec garmin express .....Lancer et le meme panneau Impossible ......En dessous un autre panneau "Le logiciel de l'appareil est a jour 4.0.
Avez vous un solution ? merci de votre aide

GERBER

GERBER30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Re: Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go

Message par Monique Mar 14 Jan 2014 - 9:09

Bonjour,

Là, le blocage doit provenir de ton ordinateur. Tu n'aurais pas un pare-feu ou un antivirus chatouilleux ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Blocage des logicels Garmin en telechargement

Message par GERBER30 Mer 15 Jan 2014 - 19:51

Monique a écrit:Bonjour,

Là, le blocage doit provenir de ton ordinateur. Tu n'aurais pas un pare-feu ou un antivirus chatouilleux ?

Aprés plusieurs essais j'ai réussi a télécharger les applications sur le site Garmin et sur votre site.
Mais devant le nombre impressionnant de manip (Pour un utilisateur presque débutant) pour réparer un probléme de Garmin ; j'hésite car au cours d'un déplacement,j'ai utilisé mon GPS qui me semble avoir fonctionné normalement pour m'indiquer ma destination.
L indication "Impossible d'authentifier les cartes" risque t il de bloquer l'appareil ou puis je continuer a l 'utiliser comme cela ?
Eventuellement éxiste t il des points de vente Garmin qui pourraient éliminer le probléme cité, en Languedoc
Merci de votre aide.


GERBER30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Re: Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go

Message par Monique Jeu 16 Jan 2014 - 9:33

Bonjour,

Je crains que tu n'aies pas les cartes détaillées si ce message s'affiche encore après un redémarrage complet (obtenu en appuyant longtemps sur le bouton ON/OFF puis en appuyant sur "désactivé" dans le message qui s'affiche). Qu'en est-il ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Re: Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go

Message par GERBER30 Jeu 16 Jan 2014 - 16:27

Monique a écrit:Bonjour,

Je crains que tu n'aies pas les cartes détaillées si ce message s'affiche encore après un redémarrage complet (obtenu en appuyant longtemps sur le bouton ON/OFF puis en appuyant sur "désactivé" dans le message qui s'affiche). Qu'en est-il ?

Le probléme reste identique, auriez vous des indications me permettant de contacter un revendeur Garmin dans ma region (Autour de Nimes) pour faire toutes les manipulations que vous décrivez ou demander à un utilisateur de ce forum ?
Merci de votre aide.

GERBER30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Re: Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go

Message par Monique Ven 17 Jan 2014 - 8:18

scratch Je ne connais pas les adresses des utilisateurs du forum mais, même si c'était le cas, je n'aurais pas le droit de les divulguer.
Le mieux serait de demander au magasin où tu as acheté ton Nuvi mais, si c'est sur un site internet, c'est râpé !
En cherchant les revendeurs de GPS auto Garmin sur Nîmes depuis le site de Garmin, on trouve ces magasins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être peux-tu demander au SAV de l'un d'entre eux ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Suite ...Mise a jour Garmin 2597

Message par GERBER30 Ven 17 Jan 2014 - 17:55

Monique a écrit:scratch Je ne connais pas les adresses des utilisateurs du forum mais, même si c'était le cas, je n'aurais pas le droit de les divulguer.
Le mieux serait de demander au magasin où tu as acheté ton Nuvi mais, si c'est sur un site internet, c'est râpé !
En cherchant les revendeurs de GPS auto Garmin sur Nîmes depuis le site de Garmin, on trouve ces magasins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être peux-tu demander au SAV de l'un d'entre eux ?

Bonsoir
Merci beaucoup de votre aide efficace, aucun rapport avec le SAV GARMIN toujours dans l'attente de réponses a mes demandes depuis plusieurs jours.Dés que je possède d'autres éléments je vous recontacterai.
Bravo pour votre site,un véritable réseau d'entraide.
GERBER30

GERBER30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Re: Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go

Message par polluxfr Sam 18 Jan 2014 - 23:59

c'est normal que la dernière mise à jour du 2597 me dit que la mémoire flash est saturée et qu'il faut une carte sd ?

polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go Empty Re: Garmin nuvi 2597 + Carte memoire 8 Go

Message par Monique Dim 19 Jan 2014 - 7:24

Bonjour polluxfr,

Hélas oui, la place en mémoire interne est un peu juste à l'achat alors que les fichiers de cartes grossissent au gré des versions. C'est pareil pour le 3597 (qui est livré avec une microSD de 4 Go insérée dans le port microSD, probablement à cause de ça).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum