Icône inconnu sur Openrunner

3 participants

Aller en bas

Icône inconnu sur Openrunner Empty Icône inconnu sur Openrunner

Message par 44jp75 Ven 14 Mar 2014 - 9:40

Bonjour à tous, utilisateur novice en Gps de rando et cartographie, je découvre peu à peu les nombreuses applications proposées en ligne.
Au passage, un grand merci aux contributeurs de tous ces forums qui offrent leur expérience aux apprentis dont je fais parti.

Ayant chargé une trace avec Openrunner, je visualise à de nombreux endroit ces icônes ronds et jaunes entourés de 2 cercles, intégrant un chiffre qui peut varié en fonction de certaine manipulation (zoom, modif du tracé, ...). Ci joint l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Je serai curieux de connaitre à quoi cet icône correspond. Merci


Dernière édition par Monique le Ven 14 Mar 2014 - 10:44, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

44jp75
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icône inconnu sur Openrunner Empty Re: Icône inconnu sur Openrunner

Message par goti73 Sam 15 Mar 2014 - 18:17

Bonjour
Cet icone apparaît sur le tracé quand le zoom n'est pas suffisant pour permettre de représenter tous les points de trace intermédiaires. Sur l'exemple cité, il y aurait donc 19 points de trace réels au niveau de l'icône. Le fond est jaune jusqu'à 99 au delà Il est rouge. Il faut donc zoomer assez pour qu'ils disparaissent.

Une petite remarque : cette question ne me semble pas bien placée, elle serait mieux dans la rubrique Divers, car elle ne concerne pas spécifiquement l'etrex.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Icône inconnu sur Openrunner Empty Re: Icône inconnu sur Openrunner

Message par Henri57 Sam 15 Mar 2014 - 20:41

Bonsoir,

@44jp75

Pourrais-tu, stp, mettre le lien du tracé afin que je le teste sur mon Etrex 30.

Merci

Henri

Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icône inconnu sur Openrunner Empty Re: Icône inconnu sur Openrunner

Message par goti73 Sam 15 Mar 2014 - 21:12

Petite précision, moi c'est sur "openrunner" sur l'ordi que je vois ces icônes et non sur l'écran du gps. Une fois que la trace est chargée dans le gps, elle s'affiche normalement.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Icône inconnu sur Openrunner Empty Re: Icône inconnu sur Openrunner

Message par Henri57 Dim 16 Mar 2014 - 16:58

Bonjour,

Petite précision, moi c'est sur "openrunner" sur l'ordi que je vois ces icônes et non sur l'écran du gps. Une fois que la trace est chargée dans le gps, elle s'affiche normalement.

Idem pour moi, pas d’icônes sur l’écran du GPS.
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icône inconnu sur Openrunner Empty Re: Icône inconnu sur Openrunner

Message par 44jp75 Lun 17 Mar 2014 - 12:18

Bonjour à tous,
effectivement, je n'ai pas été assez précis. C'est uniquement sur l'ordi et non sur le Gps.
Merci à GOTI73 pour son éclaircissement. C'est maintenant plus clair.

44jp75
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum