Points d'intérêts sur openrunner

3 participants

Aller en bas

Points d'intérêts sur openrunner Empty Points d'intérêts sur openrunner

Message par Pipin57 Lun 14 Oct 2019 - 13:01

Bonjour, est-il possible de créer sur sa trace des points d'intérêts avec textes (POI), sur openrunner, ceux-ci transférables en lecture sur mon GPS (exportation en GPX). Merci, cordialement

Pipin57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points d'intérêts sur openrunner Empty Re: Points d'intérêts sur openrunner

Message par goti73 Lun 14 Oct 2019 - 19:07

Bonjour
Avec openrunner nouvelle formule, tu n'as plus accès à grand chose gratuitement  ironique   Pour ma part je n'utilise plus.

Tu peux insérer des POI, mais uniquement avec un compte payant et à partir d'une liste prédéfinie. Je ne sais pas sous quelle forme ils sont transférés au gps.

Tu as deux tutoriels vidéos sur le blog sur le sujet des poi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Points d'intérêts sur openrunner Empty Re: Points d'intérêts sur openrunner

Message par Pipin57 Lun 14 Oct 2019 - 19:40

Merci pour la réponse. Pour info, sur opentraveller, les POI sont enregistrés sur le parcours et apparaissent avec leurs noms sur la trace GPS (Etrex) à l'exportation, sauf l'image ou la vignette, l'Etrex 10 ne les lit pas, pour moi ce n'est pas grave. Comme je n'ai pas de cartographie, les POI m'aident à me diriger sur des fourches ...

Pipin57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points d'intérêts sur openrunner Empty Re: Points d'intérêts sur openrunner

Message par jpedro Mar 15 Oct 2019 - 5:43

Bonjour,
l'Etrex 10 ne les lit pas
À te lire il me semble que tu n'as pas mis un fichier de POI créé avec PoiLoader sur ton Etrex, est-ce bien le cas ?
Si oui, tout est normal, ton Etrex ne peut pas lire un fichier qu'il n'a pas  Laughing  (voir ma réponse sur ton sujet concernant Opentraveller et celle de goti73 dans celui du 9 octobre).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum