[Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......  Empty [Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......

Message par Bavaria 37 Sam 15 Mar 2014 - 13:13

Bonjour.
Après mise à jour, mon Nuvi 2340 Lmt, ne propose plus que l'affichage  de la direction, de l'altitude ou de l'heure, c'est tout  pale .
Avant je pouvais afficher l'heure à l'étape, l'heure à l'arrivée, le temps restant, les kms restants......
Avez-vous une idée?
Bonne journée.
Je n'ai plus que ce choix là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Monique le Sam 15 Mar 2014 - 18:18, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
Bavaria 37
Bavaria 37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......  Empty Re: [Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......

Message par Sixun Sam 15 Mar 2014 - 16:49

Bonjour
vu tes captures d'écran : "prêt à naviguer" signifie que tu n'a pas démarré d'itinéraire

Il est donc difficile a ton gps d'afficher les infos demandées telles que :
l'heure à l'étape, l'heure à l'arrivée, le temps restant, les kms restants......

Démarre un itinéraire même en mode simulation, et tu auras les options choisies
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......  Empty Re: [Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......

Message par Bavaria 37 Sam 15 Mar 2014 - 17:06

Bonjour Sixun
Mais c'est ça , bien sûr....., ça fonctionne, j'ai vraiment besoin de vacances !!!
Grand merci.
Cordialement
Daniel
Bavaria 37
Bavaria 37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum