POI's CAMPER 760

Aller en bas

POI's CAMPER 760 Empty POI's CAMPER 760

Message par berny37 Mer 19 Mar 2014 - 17:24

J'ai acheté et télécharger la base radars france de speedcam sur mon camper 760 avec poi loader, les radars apparaissent bien dans les points d'intérêts personnalisés, mais rien sur la carte en utilisation, aucune alerte ni visuel, ni sonore
j'utilise cette base sur tomtomcarminat depuis plus d'un an et j'en suis satisfait
est-ce que j'ai raté quelque chose avec garmin ?

berny37
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI's CAMPER 760 Empty Re: POI's CAMPER 760

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 17:31

Bonjour,

Difficile de te dire ne sachant pas exactement ce que tu as fait.
Quels types fichiers Sons ? de BMP ?
Inspire-toi des tutos du forum pour les ZD de Tomtomax, (attention à l'emplacement du fichier sox.exe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI's CAMPER 760 Empty RADAR SPEEDCAM

Message par berny37 Mer 19 Mar 2014 - 18:13

Je n'ai rien fait d'autre que de suivre la procédure d'installation préconisé par speedcam, soit installé le fichier reçu avec poi loader
avec tomtom c'est plus simple on copie les 2 fichiers directement sur le fichier carte du gps
les fichiers de la base télécharger dont : microsoft exel comma separated value file et bmp

berny37
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI's CAMPER 760 Empty Re: POI's CAMPER 760

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 18:50

avec tomtom c'est plus simple on copie les 2 fichiers directement sur le fichier carte du gps
Cela date un peu et n'est valable que pour des Tomtom ancienne génération, depuis au moins quatre ou cinq ans ce n'est plus le cas du moins pour les "pur" Tomtom, Le Carminat est un produit Renault/Tomtom.
Si tu n'as que deux fichiers tu n'auras pas d'alertes vocales, ni sur Tomtom, ni sur Garmin.

PoiLoader n'installe pas les fichiers, il "fabrique" un fichier .GPI utilisable par le GPS à partir des fichiers fournis.
Sur Tomtom c'est un peu la même chose pour l'avant dernière série, pour les derniers modèles (de 2013) c'est tout simplement impossible.

Je viens de regarder le mode d'emploi donné sur le site speedcam, cela pourrait fonctionner dans la mesure ou ce site ne fourni pas d'alertes vocales. Sur ton Garmin tu auras un "Dong-dong".
Si tu as des fichiers wav d'alertes, la procédure indiquée ne fonctionneras pas avec un PC windows.

La base Tomtomax est gratuite et contient tous les fichiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum