Récepteur tmc Garmin GTM 10 sur Kenwood 7200

3 participants

Aller en bas

Récepteur tmc Garmin GTM 10 sur Kenwood 7200 Empty Récepteur tmc Garmin GTM 10 sur Kenwood 7200

Message par phil60 Ven 21 Mar 2014 - 19:29

Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon récepteur tmc GTM 10 installé sur mon Kenwood 7200. Il n'a jamais capté de signal d'un fournisseur (gratuit). Il clignote toujours rouge/vert pour rechercher de nouvelles stations TMC FM,même sur l'autoroute. Est-ce normal? Pour m'abonner au trafic info de Garmin, je n'arrive pas a trouver ou je dois enregistrer le code ID de mon récepteur pour avoir le code a 25 Chiffres de l'abonnement (à vie) afin de le rentrer dans mon gps. Peut-être ai-je louppé une étape?  confused 
Merci pour votre aide.
Phil.

phil60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur tmc Garmin GTM 10 sur Kenwood 7200 Empty Re: Récepteur tmc Garmin GTM 10 sur Kenwood 7200

Message par Monique Sam 22 Mar 2014 - 18:07

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur tmc Garmin GTM 10 sur Kenwood 7200 Empty Re: Récepteur tmc Garmin GTM 10 sur Kenwood 7200

Message par phil60 Lun 24 Mar 2014 - 18:26

Bien, j'ai revu mes branchements de mon Kenwood à mon récepteur.
Question: faut-il brancher le récepteur Tmc avant ou après l'ampli d'antenne? Cela pose-t-il un problème?
Actuellement il est branché après car je n'ai pas le choix a cause des prise fakra. Je pense qu'il me manque un adaptateur en sorti d'ampli pour être relié avec le récepteur. J'ai contacter Garmin par mail, il mon répondu de les rappeler a un n° de tel afin de procéder à quelques manipulations ensemble. A suivre.

phil60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur tmc Garmin GTM 10 sur Kenwood 7200 Empty Re: Récepteur tmc Garmin GTM 10 sur Kenwood 7200

Message par jdcben Jeu 26 Juin 2014 - 14:35

1- Avez vous un abonnement a un service TMC?
2- Les fréquences utilisées étant des fréquences FM classique je pense que vous pouvez le brancher derrière l'amplificateur.
Antenne=>ampli=> GTM10=>Autoradio

jdcben
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum