Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ?

+12
flat-win
Bulle
motarmoric1
mt01
Laurentl
J-M
cmoifrancky
Monique
The Best
Jamas
AS-GPS
golgot_51
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ? - Page 2 Empty Re: Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ?

Message par cmoifrancky Jeu 21 Aoû 2014 - 6:40

cricri31 a écrit:je regarde sur les cartes michelin les routes "bordées de vert"

Et cela fait partie des avantages de ITN Converter. Tu peux choisir les fonds de cartes que tu souhaite, Michelin, Nokia, Google....
et donc avec le fond de carte Michelin tu as toutes ces petites routes vertes sur ton écran
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ? - Page 2 Empty Re: Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ?

Message par algo Lun 29 Sep 2014 - 21:27

cmoifrancky a écrit:
cricri31 a écrit:je regarde sur les cartes michelin les routes "bordées de vert"

Et cela fait partie des avantages  de ITN Converter. Tu peux choisir les fonds de cartes que tu souhaite, Michelin, Nokia, Google....
et donc avec le fond de carte Michelin tu as toutes ces petites routes vertes sur ton écran

Tout à fait et tu peux l'envoyer directement sur ton garmin si celui-ci est connecté à l'odi sans autre manip!

Base camp j'ai abandonné malgré tous les tutos qui démontrent la complexité du bousin, de plus de voir tous mes parcours, itinéraires s'afficher ensemble sur la même vue je en m'y fait pas!

Je recherche un logiciel simple intuitif et sans complexité inutile je enfais aps de off-road non plus!

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ? - Page 2 Empty Re: Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ?

Message par jean10 Jeu 9 Oct 2014 - 23:09

algo a écrit:
cmoifrancky a écrit:
cricri31 a écrit:je regarde sur les cartes michelin les routes "bordées de vert"

Et cela fait partie des avantages  de ITN Converter. Tu peux choisir les fonds de cartes que tu souhaite, Michelin, Nokia, Google....
et donc avec le fond de carte Michelin tu as toutes ces petites routes vertes sur ton écran

Tout à fait et tu peux l'envoyer directement sur ton garmin si celui-ci est connecté à l'odi sans autre manip!

Base camp j'ai abandonné malgré tous les tutos qui démontrent la complexité du bousin, de plus de voir tous mes parcours, itinéraires s'afficher ensemble sur la même vue je en m'y fait pas!

Je recherche un logiciel simple intuitif et sans complexité inutile je enfais aps de off-road non plus!

ceci démontre  que tu ne connait absolument pas basecamp . Suspect
jean10
jean10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ? - Page 2 Empty Re: Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ?

Message par cmoifrancky Ven 10 Oct 2014 - 7:31

Un petit peu quand même, mais j'ai du mal à m'y habituer et ne le trouve pas aussi simple d'utilisation que ITN. Après les gouts et les couleurs...
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ? - Page 2 Empty Re: Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ?

Message par jean10 Ven 10 Oct 2014 - 13:53

euh !!! , je répondais a "algo"
jean10
jean10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ? - Page 2 Empty Re: Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ?

Message par algo Sam 18 Oct 2014 - 19:52

C'est bien le problème ITN en une utilisation j'ai compris basecamp en plusieurs jours et visualisation de je ne sais combien de tutos je n'arrive pas à comprendre ou à mémoriser les fonctions! Obligé à chaque fois de revisionner la vidéo pour se remémorer la manip!! Trop complexe pour une utilisation sommes toutes simple, poser des points sur un parcours à suivre ensuite!! Rien que pour chercher un lieu faut 3 menus et un tutoriel à regarder deux fois pour comprendre!!

Alors je laisse tomber pas grave je fais quand même mes itinéraires sur mon garmin

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum