GPS GARMIN dezl 760LMT

+6
bernardluy
domino
Jo Ker
dlf106
Monique
joseph72
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par jpedro Jeu 16 Juin 2016 - 17:17

Bonjour,
J' ai oublié de préciser que le GPS se comporte en France comme en Espagne ou le Portugal.
Il ne va pas au dessus de 90 km/h et le bip.
Tu en es sûr ? Ce serait bizarre  Shocked

Sur le mien, pour un profil CC de 4,2 t, les vitesse limites annoncées sont conformes.
Je précise qu'il n'y a aucun paramétrage à faire autre que le profil du véhicule et que les données sont intégrées à la cartographie.
Il reste que quelques portions de routes peuvent ne pas être correctement renseignées, les cartes ne sont pas parfaites.

Sur une autoroute en Espagne (limite 120 pour les VL) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur une autoroute en France (limite 130 pour les VL):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur une route en France (90 pour les VL) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Ven 17 Juin 2016 - 19:10

Bonsoir jpédro, merci pour tes infos, mardi je sort la bête après quoi je t' en dirai plus.

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Ven 17 Juin 2016 - 19:13

Re, je n' ai pas non plus avec le panneau de limitation de vitesse le symbole du C.car ?? pour tant je suis bien en 3T 880.

A suivre

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par jpedro Ven 17 Juin 2016 - 19:28

Le symbole Camping-car n'existe peut-être pas sur le Camper 760 qui est un modèle plus ancien, mais les vitesses doivent être correctes.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty itinéraires de la microsd

Message par domino Dim 19 Juin 2016 - 10:26

Bonjour,
j'ai transférés des itinéraires sur ma carte micro sd avec basecamp ,je ne les retrouves pas sur le Gps j'ai un dezl 760 lmt . sur la carte j'ai bien la rubrique garmin et gpx .il y a t'il une astuce pour les faire apparaitre sur le gps.Merçi
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par domino Dim 19 Juin 2016 - 10:45

Merci JP ,je penses qu'il y a une erreur dans l'heure d'apparition du message ,peut être est ce l'heure universelle.merci du renseignement
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par jpedro Dim 19 Juin 2016 - 16:21

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après mon message précédent j'ai mis un fichier gpx sur la carte µSD de mon Camper et allumé le GPS … et rien trouvé dans le planificateur. Un peu plus tard j'ai voulu reprendre mon post mais comme tu avais déjà répondu et … j'ai eu d'autres occupations.

La procédure que je t'indiquais est la bonne, normalement on retrouve l'itinéraire dans le planificateur.

Effectivement il arrive comme chez toi et pour moi ce matin que cela se passe mal. Je n'ai pas d'explications sûres, juste des suppositions.
Après une dizaines de minutes et quelques manipulations, pas forcément les bonnes, mon fichier est bien apparu dans le planificateur du Camper, comme d'habitude.

Si le problème persiste faire un "master reset".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Mar 26 Juil 2016 - 14:37

Bonjour,
@ jpedro, je confirme, "cette fois ci en France uniquement" que ce soit sur les routes à 110 ou autoroute à 130 km/h je GPS m' indique toujours la limitation à 90 km/h sauf sur les routes limitées à 90 là il me dit 80 km/h ect....
Question : comment régler cette limitation sur mon GPS ?
Merci d' avance

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Levoyageur38 Mar 26 Juil 2016 - 15:08

Bonjour à tous,

En lisant les messages ci-dessus j'en déduis que le 760 LMT indique les bonnes vitesses pour nos camping-cars PL, ce qui n'est pas le cas de mon 560 LMT.
Peut être une raison d'envisager son remplacement.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Monique Mar 26 Juil 2016 - 21:18

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quand tu parles du "760LMT", tu penses au Dezl ou au Camper ?
Attention, les différents posteurs de ce sujet ne possèdent pas tous le même modèle (Dezl 760, Camper 760 et Camper 660), c'est donc un peu difficile d'en tirer des conclusions.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Levoyageur38 Mer 27 Juil 2016 - 8:08

Monique a écrit:Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quand tu parles du "760LMT", tu penses au Dezl ou au Camper ?
Attention, les différents posteurs de ce sujet ne possèdent pas tous le même modèle (Dezl 760, Camper 760 et Camper 660), c'est donc un peu difficile d'en tirer des conclusions.

Bonjour Monique,

Je pense à un modèle spécial camping-car, donc je suppose "Camper"

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par dlf106 Mer 27 Juil 2016 - 8:24

Bonjour
Concerne le GPS Camper 760LMT-D
Si l'on roule en mode voiture ou CC < ou = à 3500 kg les limites de vitesses affichées pour la France sont conformes au code de la route soit : 90-110 et 130 km/h. Les routes préconisées sont destinées aux voitures même si vous avez une caravane ou un CC de 12 m le long et 4 m de H mais de - de 3500 kg. Vous n'aurez aucune autre info!

Si l'on roule en mode CC > à 3500 kg les limites de vitesses sont en conformité au code de la route en France uniquement pour un certain nombre de poids lourds transports de marchandises soit 80 et 90 km/h.

Sur le GPS en mode CC > à 3500 kg les seules vitesses affichées seront 80 et 90 km/h et de ce fait pas absolument en accord avec la législation pour les CC PL qui est selon les textes et les disques apposés
de 80-100 et 110 km/h.

Petit rappel sur le Camper 760LMT-D le seul moyen d'avoir le maximum d'info sur les routes (ponts, routes très étroites, descentes dangereuses etc...) déclarer votre CC en + de 3500 kg.
Le ding ding alerte de survitesse se désactive.

Sur le Camper 760LMT-D le petit symbole CC accompagnant la limite de vitesse n'existe pas.
Bonne route
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Levoyageur38 Mer 27 Juil 2016 - 14:34

Bonjour,

Merci pour cette réponse détaillée, je conserve donc mon 560 LMT qui fonctionne de la même manière. Twisted Evil

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par jpedro Mer 27 Juil 2016 - 17:02

Bonjour,
Levoyageur38 a écrit:En lisant les messages ci-dessus j'en déduis que le 760 LMT indique les bonnes vitesses pour nos camping-cars PL
Tu as mal lu, ou pas tout.
Les copies d'écran que j'ai postées ci-dessus sont issues d'un Camper 660 (modèle de l'année 2015) et non du Camper 760 qui est plus ancien, d'où le message de Monique.

La réponse de dlf106 concerne le Camper 760. Tout est écrit …
Sur le Camper 760LMT-D le petit symbole CC accompagnant la limite de vitesse n'existe pas.
Ce symbole est sur le Camper 660 qui affiche correctement les limitations de vitesse sur la plupart des routes, pas toutes car les cartes ne sont pas encore totalement renseignées.

Par contre, sur tous les Camper actuels (760 et 660) les itinéraires calculés en mode PL tiennent compte des interdictions concernant le "transport de marchandises" comme pour les DEZL, à mon avis c'est le plus gros défaut de ces GPS.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Levoyageur38 Jeu 28 Juil 2016 - 8:34

Bonjour à tous,

Merci "pedro" pour ces précisions, j'avais mal lu, il ne fait pas bon vieillir. Evil or Very Mad

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Jeu 28 Juil 2016 - 14:06

Bonjour, en conclusion, seule les itinéraires peuvent être intéressant en PL, pour les limitations de vitesse le bip prime en France comme a l' étranger.

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum