icones supplementaires dans les parametres du garmin zumo 660 LM

2 participants

Aller en bas

icones supplementaires dans les parametres du garmin zumo 660 LM Empty icones supplementaires dans les parametres du garmin zumo 660 LM

Message par rene58 Ven 9 Mai 2014 - 7:14

Bonjour
Désolé mais je ne sais pas dans quelle rubrique poster le sujet, je me suis certainement égaré mais je possède un zumo 660 LM.
Peut-on sur ce modèle télécharger une ou plusieurs icones soient gratuites ou payantes ( de préférence gratuite) qui pourrait dans les paramètres de navigation en plus du temps le + court ou la distance la + courte obtenir ceci:
Dans la préparation d'un itinéraire si je choisis l'autoroute de m'indiquer la distance exacte empruntée sur les routes à péages et celle restante sur les routes non payantes. Egalement connaitre le cout du péage autoroutier. Enfin un peu comme on fait une simulation sur Michelin ou Mapy itinéraire. C'est désagréable et pas sûr de refaire la même chose sur ces simulateurs sur internet car l'itinéraire proposé par garmin est rarement le même que celui sur internet quand on coche ou décoches certains paramètres.
Merci de vos réponses.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones supplementaires dans les parametres du garmin zumo 660 LM Empty Re: icones supplementaires dans les parametres du garmin zumo 660 LM

Message par Jamas Ven 9 Mai 2014 - 9:32

Bonjour René,
Pour faire court, la réponse est non.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

icones supplementaires dans les parametres du garmin zumo 660 LM Empty Re: icones supplementaires dans les parametres du garmin zumo 660 LM

Message par rene58 Ven 9 Mai 2014 - 12:16

Bonjour Jamas
merci, je me doutais un peu mais on peut toujours avoir un peu d'espoir. cela est bien dommage car je trouve à mon sens qu'il y a quelques icones déjà téléchargées qui ne servent pas à grand choses ou peu utiles.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum