3597 différents problèmes smartphone link

+4
Andr3
François
jaco67
Malouf78
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par Malouf78 Sam 14 Juin 2014 - 11:58

merci de ta réponse précise.

tous les points cités sont ok désormais. Il ne me reste qu'à tester en conditions réelles car pour l'instant j'ai toujours "en attente des données de trafic"


Dernière édition par Monique le Sam 14 Juin 2014 - 12:22, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation (inutile) du message juste au-dessus)

Malouf78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par Sixun Sam 14 Juin 2014 - 12:19

si tu ne récupères rien, fais l'essai à un autre moment et/ou dans un autre endroit, a plusieurs kms de différence
(cela m'est déjà arrivé)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par Andr3 Dim 15 Juin 2014 - 8:50

Malouf78 a écrit:merci de ta réponse précise.

tous les points cités sont ok désormais. Il ne me reste qu'à tester en conditions réelles car pour l'instant j'ai toujours "en attente des données de trafic"

Est-ce que tu as bien activé l'option internet sur ton smartphone ? Sans accès internet, tu ne recevra jamais les info trafic.

Si l'option est activée et que cela ne fonctionne toujours pas, il faut vérifier 1) que ton abonnement permet l'accès à internet, 2) que ton abonnement a bien l'option internet et 3) que la configuration internet sur ton smartphone est correcte par rapport à ton fournisseur de services.
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par Monique Dim 15 Juin 2014 - 9:11

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement jeudi soir (impossible d'obtenir la connexion avec les services live de Garmin), j'ai dissocié puis (ré)appairé mon Nuvi 3597 avec mon Galaxy S2. Il m'a été demandé d'activer "GPS" sur le smartphone. Je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé ça l'an dernier lors du 1er appairage. Une fois que ça a été fait (et ma position GPS déterminée sur le smartphone), le Smartphone Link a transmis les infos du trafic à mon Nuvi 3597. C'est la première fois que ça m'arrive avec ce Nuvi (alors qu'avec mon 3490, le Smartphone Link ne fonctionne pas toujours bien).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par Malouf78 Dim 15 Juin 2014 - 9:20

Andr3 a écrit:
Malouf78 a écrit:merci de ta réponse précise.

tous les points cités sont ok désormais. Il ne me reste qu'à tester en conditions réelles car pour l'instant j'ai toujours "en attente des données de trafic"

Est-ce que tu as bien activé l'option internet sur ton smartphone ?  Sans accès internet, tu ne recevra jamais les info trafic.

Si l'option est activée et que cela ne fonctionne toujours pas, il faut vérifier 1) que ton abonnement permet l'accès à internet, 2) que ton abonnement a bien l'option internet et 3) que la configuration internet sur ton smartphone est correcte par rapport à ton fournisseur de services.

oui, connexion aux données est bien activée, en permanence d'ailleurs sinon je ne reçois pas mes mails et ne peux pas utiliser Coyote  Smile

Malouf78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par Malouf78 Dim 15 Juin 2014 - 9:25

Monique a écrit:Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement jeudi soir (impossible d'obtenir la connexion avec les services live de Garmin), j'ai dissocié puis (ré)appairé mon Nuvi 3597 avec mon Galaxy S2. Il m'a été demandé d'activer "GPS" sur le smartphone. Je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé ça l'an dernier lors du 1er appairage. Une fois que ça a été fait (et ma position GPS déterminée sur le smartphone), le Smartphone Link a transmis les infos du trafic à mon Nuvi 3597. C'est la première fois que ça m'arrive avec ce Nuvi (alors qu'avec mon 3490, le Smartphone Link ne fonctionne pas toujours bien).

en fait, je crois que je (re) passer chez le concurrent historique :

manifestement, les problèmes de connexion sont récurrents et j'ai acheté cet appareil principalement pour l'info trafic.
Je vais regretter la commande vocale de tout premier ordre et les recherches facilitées par l'appli smartphone.
Je pense que Garmin devrait proposer dans sa gamme un appareil avec carte SIM intégrée moyennant quelques euros de plus.

Malouf78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par jaco67 Dim 15 Juin 2014 - 9:44

Je pense effectivement que Garmin devrait proposer un modèle avec sim intégrée, de mon coté cela éviterait uniquement d'avoir le smartphone connectés en permanence sur l'allume cigare, car la batterie se vide rapidement.

Mais le Nuvi 3597 fonctionne tout de même à merveille, y compris la fonction smartlink de mon coté. Je vais d'ailleurs supprimer ce cable d'antenne additionnel qui alourdi l'installation dans la voiture.

jaco67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par Malouf78 Dim 15 Juin 2014 - 9:51

il a pour lui une finition top et un écran magnifique mais cette connexion est vraiment handicapante surtout que les smartphones ont déjà tellement d'autres fonctions.
Je vais regretter le système de fixation...

Malouf78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par Andr3 Dim 15 Juin 2014 - 13:49

Bizarre ...

J'ai un 3598 lmt-d connecté en bluetooth avec un Nexus 5 (omnirom et kernel bricked) et tout fonctionne très bien avec les info trafic dispo via le câble d'alim.
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par Malouf78 Dim 15 Juin 2014 - 17:49

Andr3 a écrit:Bizarre ...

J'ai un 3598 lmt-d connecté en bluetooth avec un Nexus 5 (omnirom et kernel bricked)  et tout fonctionne très bien avec les info trafic dispo via le câble d'alim.

le câble n'a aucune utilité pour l'info trafic Garmin, il sert aux infos TMC

Malouf78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 différents problèmes smartphone link - Page 2 Empty Re: 3597 différents problèmes smartphone link

Message par leasa Mer 18 Juin 2014 - 11:40

De mon coté, aucun problème de communication entre mon 3597 et mon smartphone Android (4.4.2).
Smartphone link fonctionne très bien (et les redirection d’itinéraire sont opérationnels)
Amic

leasa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum