Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché

+6
Mo An
Jamas
jeanroche
Sergio
Sixun
fpenven
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché - Page 2 Empty Re: Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché

Message par jeanroche Mar 8 Juil 2014 - 9:39

jpedro a écrit:Bonjour,

A part une pub gratuite ton message ne fait que reprendre ce qui a été dit.

Pas tout à fait !, car vu que j 'utilise cette carte dans mon GPS, je peux au moins affirmer que ce duo fonctionne et que cette carte est bien compatible avec l' etrex, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les produits proposés sur le net.

 Cool

Cordialement  jean pierre

jeanroche
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché - Page 2 Empty Re: Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché

Message par Sergio Mar 8 Juil 2014 - 9:53

Bah, Pfff !
Toutes les microSD de 16 Go formatées correctement fonctionnent dans un Garmin, et de plus, il est inutile de prendre une classe 10.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché - Page 2 Empty Re: Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché

Message par fpenven Mar 8 Juil 2014 - 10:30

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous en prie, ne vous brouillez pas à cause de mon post ! Après avoir relu tous vos posts (très intéressants pour moi) je vais essayer la solution de Sorcière Monique et faire aussi des essais avec une carte SD que je viens d'acheter.

Vous tiens au courant.

Françoise.


fpenven
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché - Page 2 Empty Re: Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché

Message par jeanroche Mar 8 Juil 2014 - 10:59

fpenven a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Je vous en prie, ne vous brouillez pas à cause de mon post !
Françoise.

Et nooon !, on se brouille pas  Very Happy, mais un peu de savoir rend quelquefois un peu taquin ! .
Celui qui sait vraiment reste plus délicat.
Je me demande ce que serait un forum si tout le monde savait tout.  cyclops 
Où serait le haut du bas ?  Arrow

jeanroche
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché - Page 2 Empty Re: Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché

Message par Jamas Mar 8 Juil 2014 - 13:49

fpenven a écrit:J'ai sur mon eTrex 20 le fichier TOPOFrance NordEst ... .img.
Comme  je n'utilise que les alentours de Meaux je me suis demandé si je ne pouvais pas sélectionner une partie  du fichier et l'envoyer à mon GPS.
.../...
jeanroche a écrit:Sans doute que l'explication ci dessus pourra éclaircir certaines interrogations de fpenven sur ses maux.
.../...
Bonjour,

Que de mots pour un simple bris de Meaux.  Ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage. Mort de rire

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché - Page 2 Empty Re: Fichier gmapsupp.img dans le GPS et rien d'affiché

Message par barjo Dim 27 Juil 2014 - 23:40

Je copierais le fichier "gmapsupp.img" sur une nouvelle carte micro-SD et je regarde si ça fonctionne sans rien toucher au fichier.
Puis je vérifierais que la carte est bien activée dans le GPS et qu'il l'affiche correctement..
Puis je renommerais le fichier en gmapsuppMeaux.img
En tout cas, chez moi ça fonctionne, j'arrive ainsi à charger les cartes Topo France (trouvées sur le net en 4 parties mais c'est lourd) ou les magiques cartes OSM sur Freizeitkarte.de . Ces dernières ont pour certaines l'avantage d'être une région et non un pays, par exemple les Alpes, les Pyrénées, le Bénélux, etc et les cartes de certains pays vont au-delà des frontières d'environ 50km. Ce qui peut éviter aux itinéraires "la rupture bête et brutale" comme chantait Brel sur "Les bonbons 67".

barjo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum