Le Monterra de Mo An

4 participants

Aller en bas

Le Monterra de Mo An Empty Le Monterra de Mo An

Message par H2M5 Jeu 20 Fév 2014 - 22:23

en hs, je vois dans ta signature que t'as un montera? 
tu ne fais pas de post a ce sujet?

[EDIT de Monique] Les messages des 20 et 21 février 2014 se trouvaient sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Dim 17 Aoû 2014 - 6:54, édité 1 fois (Raison : précision sur la provenance de ce message)

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le Monterra de Mo An Empty Re: Le Monterra de Mo An

Message par Mo An Jeu 20 Fév 2014 - 22:38

Patience, ca va venir ...
Ce que je peux dire c'est qu'il est presque, mais pas encore à la hauteur d'un Montana et pas encore très bien intégré à Windows ou à Mac OSX. Mais ca promet. Il semble que Garmin ne souhaite pas trop ouvrir ses possibilités vers Android pour maitriser son développement (c'est mon interprétation)

Garmin Outdoor App. ( G.O.A. - l'appli. développé par Garmin -) est encore assez fragile et se plante assez régulièrement. J'ai fait la folie d'acheter le Monterra car je souhaitais avoir une "machine" sous Androïd, absurde n'est-ce pas.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le Monterra de Mo An Empty Re: Le Monterra de Mo An

Message par H2M5 Ven 21 Fév 2014 - 7:41

Mo An a écrit:Patience, ca va venir ...
Ce que je peux dire c'est qu'il est presque, mais pas encore à la hauteur d'un Montana et pas encore très bien intégré à Windows ou à Mac OSX. Mais ca promet. Il semble que Garmin ne souhaite pas trop ouvrir ses possibilités vers Android pour maitriser son développement (c'est mon interprétation)

Garmin Outdoor App. ( G.O.A. - l'appli. développé par Garmin -) est encore assez fragile et se plante assez régulièrement. J'ai fait la folie d'acheter le Monterra car je souhaitais avoir une "machine" sous Androïd, absurde n'est-ce pas.


inutile d'en dire plus, toutes mes condoléances  pale


Dernière édition par H2M5 le Ven 21 Fév 2014 - 10:27, édité 1 fois

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le Monterra de Mo An Empty Re: Le Monterra de Mo An

Message par Sergio Ven 21 Fév 2014 - 7:49

Bonjour H2M5,

Allez un petit effort.............
Le Monterra semble une bonne machine......
Il est temps que tu investisses !  ironique 
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le Monterra de Mo An Empty Re: Le Monterra de Mo An

Message par Mo An Ven 21 Fév 2014 - 10:13

@Sergio et @H2M5
Hors sujet par rapport au post :
Je pense effectivement que le Monterra est prometteur, mais encore trop jeune.
J'apprécie beaucoup les GPS de Garmin, mais qui aime bien châtie bien dit-on, alors que Garmin se dépêche d'améliorer le Monterra.
Il y a ( il y aurait ?) des tablettes Androïd qui font mieux avec des Appli. à moins de 20€ pour la cartographie. Mais elles ne sont pas tout terrain.
@marcassin
Faire confiance à un GPS en rando. : jamais, mais faire confiance à son bon sens (c'est le cas de le dire): toujours.
Avoir un GPS avec soi, c'est très utile, à condition d'avoir des accus de rechange et une carte papier au fond de son sac (c'est ce que je fait et je n'ai jamais eu à sortir la carte du sac ).

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le Monterra de Mo An Empty Re: Le Monterra de Mo An

Message par Sergio Ven 21 Fév 2014 - 11:04

Quand on voit le peu d'améliorations apportées au Montana au cours des firmwares successifs, on se demande vraiment comment Garmin va pouvoir se dépatouiller avec un double OS !
Personnellement, j'ai rarement de cartes papiers sur moi en randonnée, mais j'ai toujours mon GPS de secours dans le sac, mon fidèle Etrex vista Hcx dont il n'y a rien à redire contrairement au Montana.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le Monterra de Mo An Empty Re: Le Monterra de Mo An

Message par Mo An Ven 21 Fév 2014 - 11:37

tropbiendit

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le Monterra de Mo An Empty Le Monterra de Mo An

Message par H2M5 Ven 21 Fév 2014 - 13:09

Mo An a écrit:@Sergio et @H2M5
Hors sujet par rapport au post :
Je pense effectivement que le Monterra est prometteur, mais encore trop jeune.
  c'est la magie Garmin, la jeunesse est éternelle, chez eux on passe de ce stade à la mort, il n'y a pas d'age adulte Wink

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le Monterra de Mo An Empty Re: Le Monterra de Mo An

Message par Monique Dim 17 Aoû 2014 - 7:00

Mo An a écrit:Patience, ca va venir ...
Bonjour Mo An,

Maintenant que la section est créée, yapluka... (si tu as le temps bien sûr) Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum