[résolu]Garmin Monterra

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Garmin Monterra

Message par bilsig Ven 28 Juil 2017 - 14:04

Salut,
Parmi nos dispositifs de GPS Garmin Monterra que nous disposons, il y en a deux qui nous pose problème. Un message L'application "Garmin Outdoor Apps" s'est arrêtée s'affiche lorsque l'on veut activer l'alarme de proximité o bien même quand on veut enregistrer un Waypoint.
Merci de m'aider à résoudre ce problème

Cordialement

bilsig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Monterra

Message par Monique Sam 29 Juil 2017 - 19:11

Bonjour,

scratch Il y a peu d'utilisateurs du Monterra sur le forum.

Je déplace ton sujet dans la section dédiée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Monterra

Message par bilsig Mar 1 Aoû 2017 - 11:12

Bonjour,

Merci de votre diligence, j'espère vraiment une solution à ce problème.

Cordialement

bilsig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Monterra

Message par bilsig Mer 2 Aoû 2017 - 10:35

Monique a écrit:Bonjour,

scratch Il y a peu d'utilisateurs du Monterra sur le forum.

Je déplace ton sujet dans la section dédiée.

Bonjour,

Suite à votre réponse, j'ai essayé de suivre les commentaires au niveau de la section dédiée mais je ne parviens pas à me retrouver.
S'il vous plait, où se situe "la section dédiée".

Merci d'avance

Cordialement Embarassed confused

bilsig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Monterra

Message par Monique Mer 2 Aoû 2017 - 11:24

Ici (où j'ai placé ton sujet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu RECTIF

Message par bilsig Jeu 3 Aoû 2017 - 10:29

Bonjour,

J'ai pu régler le problème grâce au soutien du service maintenance de Garmin, merci encore de votre soutien. Je mets en dessous la procédure de résolution de ce problème.

Réinitialiser le Monterra de la façon suivante: Aller à: Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser, réinitialisez après avoir cocher les deux cases afin de sauvegarder les données déjà enregistrées et retestez svp

Cordialement
top

PS: La réinitialisation ne sauvegarde pas les données recueillies sur le terrain, il ramène l'appareil à ses valeurs d'usine, donc sauvegardez vos données sur une Carte SD ou sur votre PC.

bilsig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Monterra

Message par Monique Jeu 3 Aoû 2017 - 23:50

top Merci pour le partage.

Je note ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum