[RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC

3 participants

Aller en bas

[RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC Empty [RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC

Message par Cyberblairo Ven 22 Aoû 2014 - 19:54

Bonjour,

Un pote m'a prété un ZUMO 340 et celui-ci n'est pas reconnu par mon PC sous win7.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème?
merci d'avance


Résolution : Le problème venait du driver, je l'ai trouvé et installé maintenant le ZUMO est reconnu.


Dernière édition par Cyberblairo le Dim 24 Aoû 2014 - 13:17, édité 2 fois

Cyberblairo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC Empty Re: [RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 19:59

vous avez essayer tout les port usb et ho pire changer de cordon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC Empty Re: [RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC

Message par Quichotte Dim 24 Aoû 2014 - 12:20

tu as essayé d'aller dans le menu:
démarrer/périphérique et imprimante
la tu doit avoir afficher ton périphérique,clic droit et résoudre les problèmes et ton pc va le reconnaitre
Pour moi 1 fois sur 2 je suis obligé de faire cette manip,ça doit venir de 7 je pense,j'ai ce soucis sur mon tel aussi.
Quichotte
Quichotte
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC Empty Re: [RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC

Message par Monique Lun 25 Aoû 2014 - 10:33

Quichotte a écrit:Pour moi 1 fois sur 2 je suis obligé de faire cette manip,ça doit venir de 7 je pense,j'ai ce soucis sur mon tel aussi.
Bonjour,

Euh... No Je n'ai pas ce problème avec Windows 7. Suspect As-tu installé les drivers USB de Garmin ? Si oui, ton ordinateur a peut-être des ports USB qui fonctionnent mal ou alors il est mal configuré.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum