garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

+2
chrishugo
jn Lepley
6 participants

Aller en bas

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par jn Lepley Dim 21 Sep 2014 - 21:47

Bonjour

Pour alleger la mémoire interne du GPS ( qui est en surchage alors qu'il est neuf )
quel répértoire peuvent etre copié coller sur la carte micro sd , sans alterer le fonctionnement


Merci  Jn L


Dernière édition par Monique le Lun 22 Sep 2014 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet déplacé dans la bonne section et modification du titre (2 sujets postés avec le même titre peu explicite))

jn Lepley
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par chrishugo Dim 21 Sep 2014 - 22:05

Bonjour, tu peux y mettre une partie de la cartographie, il y a un tuto sur le sujet, mais je sais pas trop comment mettre les liens ici , suis pas un ancien non plus .MAIS il y a plein de manip à faire avant .Regarde voir sous la rubrique "sujet à lire avant de commencer ", ça devrait t'aider.
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 6:13

Bonjour,

C'est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a beaucoup de choses utiles dans la rubrique "Sujets à lire avant de commencer".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par Luminelle87 Lun 22 Sep 2014 - 10:24

Bonjour,
Je remonte ce post car j'ai un problème de mémoire interne également. Je suis en train de faire la mise à jour et là je me rend compte que mon GPS est plein ! Depuis quelques jours il met 100 ans également à faire les calculs et à me trouver.

Je sais pas quoi faire pour arranger ça. Pouvez-vous m'aider SVP, j'ose pas toucher les fichiers ?
Merci d'avance

Luminelle87
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par Monique Lun 22 Sep 2014 - 10:31

Bonjour Luminelle87,

Jean-Pierre a posté le lien du tuto permettant ça juste au-dessus. Si tu ne veux pas toucher aux fichiers toi-même, utilise la partie 1. Utiliser le logiciel JaVaWa Device Manager.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par Luminelle87 Lun 22 Sep 2014 - 10:33

Bonjour,
Je pense que je vais suivre ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre est-ce que n'importe quelle carte Mico-SD fait l'affaire ou il faut obligatoirement acheter celle de Garmin ?

Merci

Luminelle87
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par chtidog Lun 22 Sep 2014 - 10:43

Bonjour,



Il y a beaucoup de choses utiles dans la rubrique "Sujets à lire avant de commencer".
merci
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par Luc54 Lun 22 Sep 2014 - 13:05

Bonjour à tous,
Luminelle87 a écrit:... Par contre est-ce que n'importe quelle carte Mico-SD fait l'affaire ou il faut obligatoirement acheter celle de Garmin ?...
Celle de Garmin ne fait que 4 Gb... nul

Une carte µSD vendue dans une grande surface fera l'affaire. Prends-en une d'au moins 8 Gb. top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par Luminelle87 Lun 22 Sep 2014 - 13:52

Super merci à toi LUC54 top Je n'avais pas trouvé réponse à cette question (j'ai le 2597, en fait) !

Luminelle87
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum