suppression des restaurants et des banques sur la carte

+2
PICARDIE 02
lolo77670
6 participants

Aller en bas

suppression des restaurants et des banques sur la carte Empty suppression des restaurants et des banques sur la carte

Message par lolo77670 Ven 26 Sep 2014 - 11:12

Bonjour,
Comment supprimer l’apparition des points d’intérêts suivants sous forme d’icônes sur la carte?

restaurants et banques

Cela fait une surcharge lors de la navigation en ville et ne me sert à rien.


lolo77670
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression des restaurants et des banques sur la carte Empty Re: suppression des restaurants et des banques sur la carte

Message par PICARDIE 02 Ven 26 Sep 2014 - 11:37

Bonjour,

Il me semble que l'on ne peut pas, sur les Garmin, c'est soit vous afficher tout ou vous afficher rien, à confirmer, mais il me semble que c'est comme cela concernant les points d'intérêts.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression des restaurants et des banques sur la carte Empty Re: suppression des restaurants et des banques sur la carte

Message par Djosef Ven 26 Sep 2014 - 16:13

Bonjour,

je ne connais pas le 3597, mais sur le Zumo 590 - qui doit + ou - fonctionner de la même manière, il y a la possibilité de paramétrer l'option "Lieux sur mon itin." de la rubrique "Calques de carte".

Sur mon Zumo, elle est décochée, pour la même raison. Par défaut cette option contient les stations services, les aires de repos, et les restaurants. La liste des possibilités propose également les alertes Garmin, lea banques et distributeurs, les Parkings et l'hébergement.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression des restaurants et des banques sur la carte Empty Re: suppression des restaurants et des banques sur la carte

Message par chtidog Ven 26 Sep 2014 - 17:11

Bonjour,

La solution de Djosef fonctionne sur le 3597 LMT, seulement cela supprime tous les POI, y compris les POI personnels.

Ce sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises, malheureusement, il ne reste qu'une solution:

"Tout ou rien"
confused
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression des restaurants et des banques sur la carte Empty Re: suppression des restaurants et des banques sur la carte

Message par Monique Ven 26 Sep 2014 - 17:56

Bonjour,

Lorsqu'on a décoché la case "Lieux sur la route", les Enregistrés ne sont plus affichés non plus.  nul
Sur les modèles routiers des gammes 2013 et 2014 (comme le Nuvi 3597 et le Zumo 590, par exemple), si on l'a décochée, il reste uniquement la possibilité d'afficher une barre verticale à droite de l'écran avec 3 Catégories de POI (parmi les préchargées de Garmin), avec leur distance par rapport à ta position si tu es en navigation. Voir la partie 1- de ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

suppression des restaurants et des banques sur la carte Empty Re: suppression des restaurants et des banques sur la carte

Message par calimol Dim 28 Sep 2014 - 11:41

Bonjour,
la solution que j'ai trouvé ici :
-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai aussi appliquée à mon zumo 340LM, même résultats, enfin des parcours cohérents plus de poi inutiles et surtout poi efficaces et à jour, je pense en particulier à ceux des limitations de hauteur pour le camper.

Santé

calimol
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression des restaurants et des banques sur la carte Empty Re: suppression des restaurants et des banques sur la carte

Message par Djosef Dim 28 Sep 2014 - 12:14

Bonjour,

c'est clair que la manière de gérer les POIs chez Garmin n'est pas optimale.

Pour qui en utilise à profusion, c'est la galère.

Pour ce qui me concerne, je cherche éventuellement une station service ou un restau.
Donc ils sont désactivés. À moto l'important est d'avoir une carte précise (bien plus visuelle sur TT d'ailleurs) et à la bonne échelle.

Bon dimanche.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression des restaurants et des banques sur la carte Empty Re: suppression des restaurants et des banques sur la carte

Message par lolo77670 Lun 29 Sep 2014 - 7:21

merci des réponses.
Juste une remarque : je crois bien moi aussi avoir été coui.... par cet achat!!! grrr
Je vais repasser sur Tomtom dès que j'ai un budget car la complexité de ce GPS abasourdie.
Comment faire de nos jours un truc aussi chiant à utiliser et manipuler.
La seul chose que je vois de positif est que lorsque je téléphone au service Garmin j'ai une réponse immédiate.

voila bien déçu par ce 3597 LMT, je repasse sur un vieux 950 Live qui est poussif mais qui s'utilise intuitivement et m’amène ou je souhaite dans les meilleurs délais

lolo77670
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression des restaurants et des banques sur la carte Empty Re: suppression des restaurants et des banques sur la carte

Message par Luc54 Lun 29 Sep 2014 - 11:58

Bonjour à tous,

Alors bon retour chez TomTom... ange
Et merci d'être passé nous voir Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum