Recherche fichier iso pour city navigator north america 2010

2 participants

Aller en bas

Recherche fichier iso pour city navigator north america 2010 Empty Recherche fichier iso pour city navigator north america 2010

Message par safari07 Mar 14 Oct 2014 - 3:18

Bonjour à tous,

J'ai effacé par mégarde le fichier GMAPPROM de mon nuvi 550. J'ai acheté ce gps de seconde main donc impossible d'avoir le cd city Navigator north america 2010. Lorsque j'ai enregistré le nuvi dans MY GARMIN, je vois les codes de déverrouillage mais impossible de retrouver le fichier iso. Y aurait-il une âme charitable parmi vous qui pourrait m'indiquer comment retrouver ou m'envoyer ce fichier afin que je puisse l'installer dans la mémoire interne de mon GPS. La raison...fort simple, je veux revendre ce gps et m'acheter un zumo 660 et je ne veux pas laisser ma carte micro sd.

Je vous remercie pour les infos.

Yanick

safari07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fichier iso pour city navigator north america 2010 Empty Re: Recherche fichier iso pour city navigator north america 2010

Message par Jamas Mar 14 Oct 2014 - 7:45

Bonjour,

Appelle le SAV Garmin et explique leur ton cas.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fichier iso pour city navigator north america 2010 Empty Re: Recherche fichier iso pour city navigator north america 2010

Message par safari07 Mar 14 Oct 2014 - 13:01

Bonjour,

C'est déjà fait. Vu que mes cartes datent de 2010 il me propose un update payant que je devrrai mettre sur micro sd, ce que je veux pas faire et je ne veux pas non plus mettre une carte piraté. Si je mets un update et que je vends mon gps, je ne ferai pas mes frais.

merci

Yanick

safari07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum