PHOTOS CAMPER 760 LM

2 participants

Aller en bas

PHOTOS CAMPER 760 LM Empty PHOTOS CAMPER 760 LM

Message par ARVAG44 Mar 14 Oct 2014 - 15:05

Bonjour à tou(te)s,
premières impressions favorables après toute récente acquisition camper 760 mais après plusieurs heures passées à découvrir,
- le GPS,
- garmin express,
- POI loader,
- POI edit,
- basecamp,
- ce forum,
e.t.c...
quelques questions restent sans réponses:
1) est-il possible de charger des photos perso dans le GPS.
Si OUI: - Est-il possible d'en intégrer dans la partie descriptive d'un POI (Comme dans le Fichier POI ACSI)
-Où doivent elles êtres placées (Mémoire interne/Carte SD, quel(s) répertoire(s) ?)
- Comment les visualiser ? (Automatique si géolocalisées ? par une option "visionneuse" ? Dans les POIs ?")
2) Lorsqu'on a paramétré le GPS pour favoriser l'utilisation de la mémoire SD (merci tuto Monique), est-il conseillé de déplacer d'autres fichiers que la cartographie sur la carte SD.

Merci d'avance pour vos réponses. Suis à votre dispo pour partager premières impressions et découvertes


ARVAG44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS CAMPER 760 LM Empty Re: PHOTOS CAMPER 760 LM

Message par Monique Ven 17 Oct 2014 - 10:24

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS CAMPER 760 LM Empty Re: PHOTOS CAMPER 760 LM

Message par ARVAG44 Ven 17 Oct 2014 - 11:09

Bonjour,
je continue à chercher. Première réponse de SAV Garmin, il faut utiliser l'option "visionneuse photos" dans les outils de votre appareil.
Réponse: elle ne s'y trouve pas et j'ai fait hier la mise à jour logiciele.
Garmin: Allez voir dans vos "applications"
Réponse: Ne s'y trouve pas non plus.
Garmin: Je vous envoie par Mail la mise à jour correspondante.
Reçu quelques minutes plus tard le logiciel Webupdater qui n'a rien à voir avec notre propos.
Re-appel Garmin; Nouvel interlocuteur: Cette option n'existe pas et n'a jamais existé sur le camper 760.
Conclusion : après avoir continuer à me battre avec Basecamp, il semble que les photos JPEG géolocalisées dans basecamp vont se mettre automatiquement dans un répertoire Garmin\jpeg lors du transfert vers le GPS mais il me reste à savoir comment je les visionne ultérieurement sur celui-ci. Qu'en est-il également de la possibilité d'en intégrer à l'intérieur des informations d'un POI comme le fait ACSI?
Merci encore à tous les participants de ce forum et à bientôt

ARVAG44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS CAMPER 760 LM Empty Re: PHOTOS CAMPER 760 LM

Message par Monique Ven 17 Oct 2014 - 11:37

Re,

Sur mon 3597, qui ne possède pas de visionneuse non plus, je peux cependant regarder mes photos enregistrées en suivant cette procédure mais je ne sais pas ce qu'il en est sur le Camper 760 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour avoir accès à ce menu caché, appuyer sur l'icône "Volume" en bas de la page d'accueil du GPS, puis sur le coin en haut à gauche (comme pour placer le GPS en "Mass storage").
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS CAMPER 760 LM Empty Re: PHOTOS CAMPER 760 LM

Message par ARVAG44 Ven 17 Oct 2014 - 14:21

Re-bonjour,
ne fonctionne malheureusement pas sur le 760.
Merci quand même.

ARVAG44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS CAMPER 760 LM Empty Re: PHOTOS CAMPER 760 LM

Message par ARVAG44 Ven 17 Oct 2014 - 14:32

autant pour moi, l'option picture viewer existe bien sur la 2ème page en mode mass storage. Merci pour l'info. Il ne me reste plus qu'à découvrir comment faire pour positionner ces photos sur ma carte et/ou itinéraire et/ou POI.

ARVAG44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum