Problème carte après maj .

3 participants

Aller en bas

Problème carte après maj . Empty Problème carte après maj .

Message par anton429 Jeu 23 Oct 2014 - 20:27

Bonsoir,

et bien voila,je vient de remarquer après maj de mon 3598 ( garmin express) qu'il me manque :
Europe DEM
CN Europe NTU 2015.30 3D  ; malheureusement je ne le vois pas sur ma sauvegarde antérieur. scratch
-Alors est il possible de le récupéré pour l'installer ?
autre souci, quand je me connecte sur mygarmin, je ne vois pas la clé du produit (produit key) bizarre non  Question

Alors si vous pouvez m'aider  les amis ce serais bien,car j'ai tout essayer et ne trouve pas de solution!

Merci d'avance
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème carte après maj . Empty Re: Problème carte après maj .

Message par Monique Jeu 23 Oct 2014 - 21:12

Bonjour,

Commence par mettre à jour Garmin Express en cliquant sur la roue dentée (je suppose que tu n'utilises pas la dernière version).
Ensuite, recommence la MAJ des cartes en version 2015.30.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème carte après maj . Empty Re: Problème carte après maj .

Message par anton429 Jeu 23 Oct 2014 - 22:32

re bonsoir,
j'ai vérifier Monique si j'avais la dernière  version de garmin express et c'était bon.Je vient de retrouver une sauvegarde antérieur scratch elle était sur mon mac grrrr . et après restauration j'ai retrouver la carte 3D.
Avant de réaliser la maj j'avais 3 fichiers carte :  NTU 2015.30 ALL, Europe DEM et NTU Europe NTU 3D
et après maj avec garmin express il n'y avait plus qu'un :  NTU 2015.30 ALL et les 2 autres ont disparus .
C'est bizarre , express n'est pas encore au point nul

j'oubliais, est-il possible de faire maj de la carte 3D ? comme expliquer plus haut pas de code produit sur mygarmin No  Pourquoi Question
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème carte après maj . Empty Re: Problème carte après maj .

Message par Monique Ven 24 Oct 2014 - 10:04

est-il possible de faire maj de la carte 3D ?
Non, pas séparément, elle fait partie de la MAJ des cartes (c'est tout ou rien... en principe, quand ça fonctionne bien).
comme expliquer plus haut pas de code produit sur mygarmin
Ça c'est anomal, tu as bien regardé tout en bas de la page "Mes Cartes" sur ton compte myGarmin ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème carte après maj . Empty Re: Problème carte après maj .

Message par anton429 Dim 26 Oct 2014 - 14:22

Monique a écrit:
est-il possible de faire maj de la carte 3D ?
Non, pas séparément, elle fait partie de la MAJ des cartes (c'est tout ou rien... en principe, quand ça fonctionne bien).
comme expliquer plus haut pas de code produit sur mygarmin
Ça c'est anomal, tu as bien regardé tout en bas de la page "Mes Cartes" sur ton compte myGarmin ?

Bonjour,

- comment savoir si elle est dans cette MAJ la 3D  Question  Question
- j'ai bien regarder en bas de la page Monique et je ne vois rien scratch scratch  comment faire Question Question

°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème carte après maj . Empty Re: Problème carte après maj .

Message par jaco67 Dim 26 Oct 2014 - 19:44

Bonsoir,
Lors de cette meme mise à jour, j'ai connu les mêmes déboires, et avec la dernière version de GE, sur mac OS X.

J'ai retenté la même mise à jour sur mon portable professionnel sous windows...et miracle j'ai re-trouvé mes cartes, et toutes mes cartes.

Selon moi GE pour mac est bien bugé.

jaco67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème carte après maj . Empty Re: Problème carte après maj .

Message par anton429 Dim 26 Oct 2014 - 20:44

jaco67 a écrit:Bonsoir,
Lors de cette meme mise à jour, j'ai connu les mêmes déboires, et avec la dernière version de GE, sur mac OS X.

J'ai retenté la même mise à jour sur mon portable professionnel sous windows...et miracle j'ai re-trouvé mes cartes, et toutes mes cartes.

Selon moi GE pour mac est bien bugé.

bonsoir,

il faudrait que j'essaye de refaire cette maj sur mon windows 7 scratch Je vous dit si cela à fonctionner et si j'ai bien retrouver toutes mes cartes.
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum