Probléme de reconnaissance du câble USB

2 participants

Aller en bas

Probléme de reconnaissance du câble USB Empty Probléme de reconnaissance du câble USB

Message par GillouAlbi Ven 24 Oct 2014 - 17:48

Bonjour à tous,
Problème de reconnaissance du câble USB
GPS Nuvi 3597LMT
Problème de charge du GPS avec le câble USB, refus de reconnaissance du câble, avec l'originale, comme avec celui plus long que j'avais acheté. Avant tout cela marché bien, et depuis la dernière mise à jour voilà se qu'il me dit...
Le câble d'alimentation relié ne peut pas charger votre appareil. Utilisez le câble qui était fourni avec votre appareil.
J'ai remis le câble USB d'origine et il me dit la même chose.
Par contre Garmin Express me dit que le GPS et à jour, alors je pense que le problème est juste avec le chargement de la batterie
PS: le probléme avec l'ordinateur comme avec un chargeur externe pour USB
GillouAlbi
GillouAlbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de reconnaissance du câble USB Empty Résolu

Message par GillouAlbi Ven 24 Oct 2014 - 18:03

Bonjour à tous,
Probléme de reconnaissance du cable USB
GPS Nuvi 3597LMT
Problème de charge du GPS avec le câble USB, refus de reconnaissance du câble, avec l'originale, comme avec celui plus long que j'avais acheté. Avant tout cela marché bien, et depuis la dernière mise à jour voilà se qu'il me dit...
Le câble d'alimentation relié ne peut pas charger votre appareil. Utilisez le câble qui était fourni avec votre appareil.
J'ai remis le câble USB d'origine et il me dit la même chose.
Par contre Garmin Express me dit que le GPS et à jour, alors je pense que le problème est juste avec le chargement del la batterie
PS: avec l'ordinateur comme avec un chargeur externe pour USB

Résolu? enfin presque, il charge quand même le GPS mais la batterie est toujours rouge mais pleine


Dernière édition par GillouAlbi le Sam 25 Oct 2014 - 18:22, édité 2 fois (Raison : J'ai fusionné les 2 sujets se trouvant dans 2 sections différentes du forum.)
GillouAlbi
GillouAlbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de reconnaissance du câble USB Empty Re: Probléme de reconnaissance du câble USB

Message par Monique Ven 24 Oct 2014 - 18:32

Bonjour,

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum