Mémoire saturée sur Dezl 560 LMT

2 participants

Aller en bas

Résolu Mémoire saturée sur Dezl 560 LMT

Message par bouli Ven 16 Jan 2015 - 17:43

Bonjour à tous.
Je profite de ce post pour vous présenter tous mes meilleurs vœux à l'occasion de cette nouvelle année.
Voilà, des que je veux calculer un itinéraire assez long un message s'affiche m'indiquant que la mémoire est saturée.
Sur mon gps il reste 3,5Gb de disponible, j'ai équipé mon gps d'une carte micro sd , il reste 4,0 Gb de disponible.
J'ai supprimé les voix étrangères pour libérer de l'espace mais malgré tout, j'ai toujours le message. Je ne sais que faire.
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Bien amicalement.
Bouli

[EDIT de Monique : titre corrigé, il ne s'agit pas d'un Nuvi 560 mais d'un DEZL 560]
bouli
bouli
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mémoire saturée sur Dezl 560 LMT

Message par Monique Ven 16 Jan 2015 - 18:26

Bonjour Bouli,

Dans le titre de ce sujet tu parles d'un "Nuvi 560LMT". Ce modèle de Nuvi n'existant pas, je pense que tu veux parler du DEZL 560LMT sur lequel tu avais demandé notre avis dans ton message du 9 Août 2013. C'est bien ça Question

Pour son problème de mémoire, ton GPS a probablement besoin d'un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mémoire saturée sur Dezl 560 LMT

Message par bouli Sam 17 Jan 2015 - 18:29

Bonjour à tous,
Bonjour sorcière Monique,
Merci d'avoir répondu si rapidement à mon post, en effet c'est un DEZL 560 et non un NUVI que je possède.
J'ai fait toutes les manip comme celles conseillées, et maintenant je n'ai plus de message de mémoire saturée quand je fais un calcul d'itinéraire; par contre, je n'ai pas eu à remettre mes favoris ils étaient restés en mémoire dans le GPS.
Merci encore,
Bonne soirée.
Bien amicalement.
Bouli
bouli
bouli
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mémoire saturée sur Dezl 560 LMT

Message par Monique Sam 17 Jan 2015 - 18:47

applaudit Bouli, yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'ai vu que tu avais corrigé la case GPS de ton profil. Very Happy
Je corrige le titre de ton sujet (remplacement de "Nuvi" par "Dezl").
J'ai oublié de te remercier pour tes voeux  Embarassed , bonne année 2015 à toi aussi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum