[résolu]Memoire saturée Dezl 560

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par dom14 Lun 26 Juin 2023 - 21:23

Bonjour
Je suis très embêté avec mon gps garmin dezl 560, qui me dit régulièrement que la mémoire est saturée lorsque je tape un itinéraire. Que puis je faire.
Merci.

dom14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par Monique Mar 27 Juin 2023 - 8:29

Bonjour,

Ce message peut être provoqué par le manque de place libre dans la mémoire interne du Dezl ou par la saturation de la mémoire des itinéraires qui sont enregistrés dans ton GPS.
Regarde d'abord ce sujet à propos de la place libre dans un Dezl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela ne résout pas ton problème, vérifie dans le dossier ".System" de ton Dezl s'il y a un dossier "Trips" (les itinéraires enregistrés et cryptés). Si oui, sauvegarde les fichiers ".trip" qu'il contient sur ton ordinateur (par précaution) puis supprime-les du dossier Trips dans ton GPS. Ensuite éteins puis redémarre ton GPS.

PS : Je déplace ton sujet dans la section des Poids-lourds.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par dom14 Lun 3 Juil 2023 - 12:46

Bonjour
Merci pour votre réponse. J ai déplacé le fichier trip, malheureusement au 1er démarrage du gps message "mémoire saturée " donc comme d habitude je suis allé dans journal des trajets (malgré qu il soit désactivé) , j ai fait effacé et j'ai pu effectuer un itinéraire.
L espace du gps est 335 Mo libre sur 7.31 Go et la carte mémoire 13.6Go libres sur 14.8Go.
Voici le contenu du gps:
Garmin 732Ko
GPX 120Ko
Help vide
Keyboards 35.1Ko
Map 2.96Go
Pictures 25.6Ko
Poi vide
Reports 674 octets
Text 2.26Mo
Themes 107Ko
Vehicle 8.03Mo
Voice 63.9Mo
autorum 1Ko
Bootex 2Ko
D267502.ver 1Ko
Nuvi_drive 25Ko

Cela peut-il vous aiguiller pour m'aider .

Merci d avance.






dom14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par Monique Lun 3 Juil 2023 - 15:10

Bonjour,

335 Mo de libre dans le GPS c'est insuffisant. Il faudrait déplacer les fichiers se trouvant dans le dossier Map (les 2.96 Go, probablement la partie ALL South de l'Europe) du GPS dans le dossier Map de la microSD (dossier à créer s'il n'existe pas).

Ce qui me paraît bizarre c'est que tu n'aies pas les 3 fichiers "gmapprom" correspondant à la partie ALL North de l'Europe dans le dossier ".System" de ton Dezl... ou alors tu as oublié de les indiquer dans ton message ci-dessus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par dom14 Mar 4 Juil 2023 - 10:03

Super réactivité merci.
J'ai déplacé tout le dossier Map ( je n'ai pas trouvé
les fichiers hall south) sur la carte Sd.
Donc ~3Go de dispo sur le gps et au 1er essai au demarrage du gps , message "mémoire saturée ".
Vu que le gps maintenant ne fonctionne plus je rebascule le fichier Map du gps.
J ai bien les fichiers gma pprom, retrouvés par la barre de recherche mais invisible dans l affichage D:
Merci beaucoup.

dom14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par dom14 Mar 4 Juil 2023 - 19:48

Bonjour

Après mes manips avec retour du fichier Map sur D: Je ne peux plus faire d itinéraire, quand je tape changer de pays le gps ne connait plus la france.
J ai re téléchargé un ancien fichier Map mais c est toujours pareil, j'ai refait une mise à jour des cartes via garmin express toujours même problème.
Je suis perdu.

Cordialement.

dom14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par Monique Mar 4 Juil 2023 - 20:30

Bonjour,

Je ne vois plus que le Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par dom14 Mer 5 Juil 2023 - 11:13

Bonjour
Super j ai fait une reset et je peu maintenant faire des itinéraires, merci.
Par contre malgré la réinsertion de ma carte SD je n'ai plus accès à mes Poi (aires de service) le logo paquet cadeau qui me permettait d y accéder. j ai cherché dans les réponses poi, aires de service... mais rien qui me parle.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses et solutions.
Bonne journée.

dom14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par Monique Mer 5 Juil 2023 - 11:16

Si tu avais fait une sauvegarde avant le Master reset (comme recommandé dans mon tuto), tu devrais avoir ces POI dans cette sauvegarde.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par dom14 Mer 5 Juil 2023 - 12:21

J ai fait une sauvegarde sur mon pc, je l ai rebasculer sur le gps .
J ai bien les fichiers aires de service dans Poi mais ne les trouve pas quand j allume le gps.
Merci

dom14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par goti73 Mer 5 Juil 2023 - 12:58

dom14 a écrit:Super  réactivité merci.
J'ai  déplacé tout le dossier Map ( je n'ai  pas trouvé
les fichiers hall south)
sur la carte Sd.
...
A la simple constatation du premier problème, tu n'aurais pas dû te lancer les yeux fermés dans la suite de toutes ces manips, alors que manifestement tu ne sais pas bien t'y prendre par toi même.

dom14 a écrit:J ai fait une sauvegarde sur mon pc,  je l ai rebasculer sur le gps .
J ai bien les fichiers aires de service dans Poi mais ne les trouve pas quand j allume le gps.

Tu as rebasculé la sauvegarde de quoi, du gps, des poi ? Et où ça dans le gps ?


Avant de poursuivre,  il serait à mon avis nécessaire
- de brancher ton gps sur ton pc, ouvrir l'explorateur de fichiers du pc,
- faire afficher le détail du contenu du stockage interne de ton gps et de la microsd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ceci de façon à ce que, une personne qui maitrise la situation, voit clairement où tu as mis quoi et ce que tu as supprimé .

Une simple liste de dossiers et fichiers et la place qu'ils occupent, recopiée dans une réponse permet juste d'identifier le dossier du gps qui pourrait être déplacé, mais pas de te dire exactement comment faire si tu ne sais pas .

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par dom14 Jeu 6 Juil 2023 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dom14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par Monique Jeu 6 Juil 2023 - 11:43

Des remarques :
- Les fichiers ".csv" et ".bmp" servent sur l'ordinateur à fabriquer un fichier de POI ".gpi" avec POI Loader, ils n'ont rien à faire dans le dossier POI du GPS.
- Seuls les fichiers ".gpi" (avec les ".gma" et ".unl" associés, portant le même nom) seront reconnus/lus par le GPS.
- J'ai enregistré et annoté ta 2ème copie d'écran pour te montrer ce qu'il faut garder et ce qu'il faut supprimer dans le dossier POI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Memoire saturée Dezl 560

Message par dom14 Jeu 6 Juil 2023 - 13:45

Super merci, après plusieurs manip j avais retrouvé l intégralité de mes points d intérêt.
J ai supprimé des poi les fichiers que vous m avez conseillé et vous va bien.
Merci beaucoup pour toutes vos démarches et conseils. Bravo.
Très cordialement.

dom14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum