compatibilité cartes TOPO et GPSMAP 78

Aller en bas

compatibilité cartes TOPO et GPSMAP 78 Empty compatibilité cartes TOPO et GPSMAP 78

Message par cchris440 Mar 27 Jan 2015 - 14:04

J'utilise le GPSMAP78s depuis quelques temps, pour le moment uniquement en rando. Les cartes TOPO belux, france topo v3 fonctionnent à merveille, j'ai traversé les deux pays de toute leur longueur... Par contre la carte Espagne v5 pro produit sur le GPSMAP78 un fond à 90% NOIR avec une précision quasi nulle. A mon retour d'Espagne, j'ai fait part à Garmin Belgique de cette déficience. En outre le produit Espagne V5 fonctionne très bien sur le Zumo et aussi sur mon mac avec Basecamp. Après avoir envoyé des printscreen à Garmin, il m'a été répondu que le GPS est un "marin" qui ne supporte pas toutes les carto "rando". Cette réponse est légère surtout que le site Garmin indique que le 78 est compatible avec le topo v5 Espagne.
Attention donc à cette compatibilité, car comment faire encore confiance à Garmin ???
Par contre si quelqu'un connait ce problème et surtout une solution, je suis preneur.

cchris440
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité cartes TOPO et GPSMAP 78 Empty Re: compatibilité cartes TOPO et GPSMAP 78

Message par cchris440 Mar 17 Fév 2015 - 18:52

finalement, Garmin belgique a accepté de reprendre le produit à moitié prix et va adapter son offre publicitaire pour retirer la compatibilité avec le 78.

cchris440
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum