nuvi 2689 LMT

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nuvi 2689 LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 2689 LMT

Message par Waterproof Jeu 26 Mar 2015 - 10:06

Coucou,

Je squatte ici, voulait pas ouvrir un nouveau message pour une info sans importance, je viens d'acquérir un 2689. Mon vieux Zumo 500 commence à avoir des courbatures, il mérite de rester uniquement sur la brèle, le p'tit nouveau s'occupera de la BAR, et il va avoir du boulot le bougre !

Ce qui est plus important c'est que mon choix c'est fait en fonction des infos trouvées sur ce forum. Donc merci à tous ceux qui échangent et permettent aux pives en GPS d'avancer.
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2689 LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 2689 LMT

Message par rayboiv Mer 20 Mai 2015 - 12:14

Monique a écrit:
[EDIT] Va voir mes fichiers de CCI à utiliser avec POI Loader, ils sont à télécharger là (le fichier-joint "Aires_CCI-Europe-13-02-2015.zip") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, le tuto est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
Je m'informe aussi concernant ce sujet et le vraisemblable achat d'un 2689.
Concernant l'installation des POI. SI le 2689 a été paramétré en "mass storage" je vais donc voir  apparaître tous les fichiers sur le PC. Le fichiers où sont logés les aires est d'après ce que j'ai compris le fichier "Extensions" avec son sous fichier "aires". A ce sujet le fichier "Extensions" est il logé dans les fichiers "Système" ou ailleurs? A partir du moment où le fichier "aire" est visible, n'est il pas possible d'y coller directement les POI sans passer par POIloader? Il faudra simplement supprimer les fichiers obsolètes manuellement lors de mises à jours ultérieures.
Cordialement.
rayboiv
rayboiv
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2689 LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 2689 LMT

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 18:15

Bonjour,
je vais donc voir  apparaître tous les fichiers sur le PC
Oui.
Non, il n'y a pas "de fichiers extensions" Very Happy

Les fichiers de POIs que tu installes sont des fichiers cequetuveux.gpi, ils sont placés dans un dossier POI du GPS (ou dans le dossier POI de la carte µSD que tu peux placer dans le GPS).
Ces fichiers sont toujours créés par PoiLoader à partir de données (format csv ou gpx) d'une icône (bmp) et éventuellement d'une alerte sonore (Wav)

Tu ne peux pas ouvrir un fichier gpi et "bricoler" à l'intérieur (toutefois il existe des logiciels permettant de voir leur contenu). Avec un peu d'habitude la création et l'installation d'un fichier de POI avec PoiLoader est très rapide (moins d'une minute), ce qui prend un peu de temps est la création/modification du fichier de données.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum