garmin express ne trouve pas mon GPS??

3 participants

Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par ritch Sam 21 Mar 2015 - 10:42

bonjours a tous,
voila tout est dans la question , je viens d'acheter un Garmin 55LMT CE je voulais m'inscrire, donc j ai télécharger le logiciels Garmin express 3.2.29 je l'installe et je branche mon Gps j ai fait toutes les manip expliquer pas de reconnaissance. j ai donc fait les mises a jours du logiciel version 4.0.11 il ne reconnait toujours pas le GPS.
je suis sous windows 7 l ordinateur reconnait le gps en temps que disque externe j ai fait les manip du "windows +R" "services.msc" le seul fichier que j ai trouver était le "Garmin Device Interaction Service" donc j ai tout de même fait les manips. j'ai changer le cable de liaison mais pas de changement.
le logiciel garmin expresse ne reconnait toujours pas mon GPS???
j ai aussi installer webUpdater dans le navigateur et il reconnait mon Gps.

quelqu'un aurait une idée pour me guider car la je ne sait plus quoi faire merci d'avance

ritch Embarassed

ritch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par Sixun Sam 21 Mar 2015 - 13:18

Bonjour
as tu bien installé les driver usb garmin?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

essaie de te mettre en mass strorage pour voir?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par ritch Sam 21 Mar 2015 - 13:42

je viens de regarder je n ai plus rien apres "diagnostic Logging" ???

ritch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par Sixun Sam 21 Mar 2015 - 13:58

c'est peut etre ton modèle qui ne donne pas accès aux menus cachés et qui est nativement en mass storage

et les drivers usb?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par Monique Sam 21 Mar 2015 - 15:02

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regarde dans le menu caché si tu as une ligne nommée "Configuration and Settings". Si oui, c'est sur cette ligne qu'il faut appuyer pour accéder à "MTP Settings"* (et pouvoir cocher "Mass Storage") sur les Nuvi des gammes 2014 et 2015.

* Je ne peux pas fournir de copies d'écran du menu caché, mon Nuvi 2589 est parti au SAV sans que j'aie pu les récupérer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par ritch Sam 21 Mar 2015 - 15:45

effectivement monique j ai bien "Configuration and Settings" puis MTP Settings et la il est parametrer MTP Auto Detect il y a "Masse Storag"e et "Masse Storage Single Session"
donc je me balance en "Masse Storage" je vais faire le teste et je vous tiens au courant

ritch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par Monique Sam 21 Mar 2015 - 16:15

Je vais ajouter cette possibilité dans le tuto.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par ritch Sam 21 Mar 2015 - 19:34

je viens de faire les manips j ai selectionné "usb storage" reinstallé les pilote USB "USBDrivers_231.exe" ca ne fonctionne toujours pas aucune reconnaissance dans Garmin expresse ??

ritch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par Monique Dim 22 Mar 2015 - 7:44

Tu as arrêté complètement (par un appui long sur le bouton marche/arrêt) puis redémarré le Nuvi avant de le brancher à ton ordinateur ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par ritch Dim 22 Mar 2015 - 8:39

oui c est la manip que j ai fait, un appui long, puis "désactiver"

ritch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par Monique Dim 22 Mar 2015 - 10:55

Vérifie dans cette liste si tu as bien tout ce qui est nécessaire à l'installation de Garmin Express : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, installe la dernière version de Garmin Express sur ton PC puis lance-le : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par ritch Jeu 26 Mar 2015 - 0:57

Bon voilà j ai tester sur 2 ordis sous windows 7 et un ordi sous mac le problème rencontre et toujours le même garmin expresse ne trouve pas mon GPS ce logiciel ne doit pas être au point ?? Alors que le système le reconnait?.. Je trouve dommage qu il faut un logiciel pour pouvoir enregistre le gps sur garmin? Je n'ose imaginer les personnes n ayant pas de Pc ou ne connaissant rien a informatique ?. Quelle galere! D ici une quinzaines de jour j essaierai sur un autre PC sous windows plus recent a cause des pilotes peut etre?? je vous tiendrai informer merci pour l aide que vous m avez apporter.

Ritch

ritch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne trouve pas mon GPS?? Empty Re: garmin express ne trouve pas mon GPS??

Message par Monique Jeu 26 Mar 2015 - 7:47

Teste avec la dernière version de Garmin Express (la 4.0.13.0) à télécharger ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum