[Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

+3
Regis380
Monique
sergio15
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par david43 Lun 6 Juil 2015 - 16:32

bonjour et merci pour les 3 téléchargements. Autrement on doit avoir combien de dossier dans "Internal Storage" ?
pour moi la cause c'est une coupure de courant lorsque je transférais des fichiers

david43
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par Monique Lun 6 Juil 2015 - 18:58

c'est une coupure de courant lorsque je transférais des fichiers
Tu faisais du Couper/Coller ?

Voilà la structure de mon backup (j'ai coché en vert les dossiers dont j'ai mis le lien plus haut). Certains dossiers et fichiers manquants se régénèrent (en principe) au redémarrage du GPS et les autres peuvent être ajoutés au GPS en le connectant au Tableau de bord de myGarmin (accepter toutes les mises à jour du système et les mises à jour optionnelles proposées)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note :
- Le dossier Tutorials ne sert pas à grand chose et, en principe, le dossier Tracker se crée automatiquement quand tu actives cette option sur myGarmin.
- S'il manque les fichiers de Thèmes quand ces MAJ seront effectuées, préviens-moi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par david43 Lun 6 Juil 2015 - 21:36

VRAIMENT UN GRAND MERCI A VOUS. SI VOUS ETES UN HOMME CE N'EST PAS GRAVE JE VOUS EMBRASSE VRAIMENT

david43
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Non, Monique n'est pas un homme !

Message par Monique Lun 6 Juil 2015 - 22:21

SI VOUS ETES UN HOMME
C'est la deuxième fois qu'on me la fait celle-là !!! Laughing Laughing Laughing Ceux du forum qui m'ont déjà rencontrée lors de réunions de camping-caristes de Campingcar-infos (Xtian74, Robert Artonne, Didijac57,  danielfauquet, JJD14, Michel 59, Majohna, JLB68, ...) avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mon ami zebulon (ancien co-admin de ce forum) avec qui je pose sur une photo dans un sujet du forum peuvent témoigner que je suis une femme (maman, mamie, veuve et retraitée).
J'ai l'impression que certains hommes ont du mal à admettre qu'une femme puisse créer et gérer un forum (un peu) technique. ironique Ceci étant, j'accepte ton BisouH .
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu fichiers français sur Nuvi 3597 lmt

Message par ouiddou Mer 15 Juin 2016 - 19:08

Bonsoir,
J'ai acheté un Nuvi 3597 LMT sur leboncoin. Il fonctionne bien, il est à jour, je l'ai enregistré.
Mon problème est que le text et le clavier sont en anglais/américain et ne me propose rien d'autre. La voix de guidage est en français.
J'ai parcouru le forum et apparemment il faudrait récupérer ces fichiers pour les remettre dans le gps.
J'ai vu que sorcière Monique avait envoyé les siens. Si c'était possible de les avoir ou de savoir où les récupérer, je serais très heureux Very Happy
Merci pour votre coopération.
ouiddou
ouiddou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par Monique Mer 15 Juin 2016 - 19:42

Bonjour,

Télécharge ces 4 fichiers (clique) ICI puis :
- dans le dossier keyboards du Nuvi ajoute le fichier fr_FR.kbd
- dans le dossier Text du Nuvi ajoute les 3 fichiers ".glx"
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu fichiers français sur Nuvi 3597 lmt récupérés

Message par ouiddou Mer 15 Juin 2016 - 20:34

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces fichiers. Je viens de contrôler, tout fonctionne bien. J'avais perdu aussi le fichier POI. Je l'ai créé et demain je placerais mes poi's dedans. J'ai lu sur le forum que cela marchera.
Bonne soirée et un grand merci applaudit  C'est très sympa.
ouiddou
ouiddou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par THYR308 Mer 29 Aoû 2018 - 18:16

Monique a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les liens ne fonctionnent plus, serait-il possible de les actualiser ou de mettre en téléchargement ces 2 fichiers?
Je ne peux pas récuppérer ces voix pour le 3597 reçu ce matin.
Garmin Express télécharge le pack FR mais tout se bloque à 50% et pas d'installation alors que les autres langues sont ok.

A réception(jamais mis à jour depuis 2014) il n'y avait pas de rgn dans le dossier voix.
Le truc est que j'ai fait la mise à jour de carte sans penser à l'update de voix, et que j'ai copié le TTS vpm du 3490 par "erreur" avec mes voix perso et c'est le fichier qui a été sélectionné au 1er redémarrage, il a fonctionné une fois, puis message d'incompatibilité au démarrage suivant.
Je crois me souvenir que Monique avait essayé un rgn dans un 3490 et ça n'avait pas été sans soucis, peut-être que l'inverse est aussi vrai.

Merci
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par Monique Mer 29 Aoû 2018 - 18:34

Voilà les fichiers de mon ex-3597 en ".vpm" (coller le fichier dans le dossier Voice du GPS) :
- VIRGINIE
- THOMAS

[EDIT : liens obsolètes]

Voir ces pages (il suffit d'afficher le code source de chaque page pour voir le ".rgn" correspondant) :
- www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=6497
- www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=6499
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par THYR308 Sam 1 Sep 2018 - 22:08

Merdci Monique,
J'ai récupéré les voix et tout est ok.

Le coup du rng caché dans la page Mort de rire
Garmin recruterait-il des agents secrets à la retraite? Shocked
(il faut enlever _0210 et _0220 des noms de fichier de ton 1er lien)

Maintenant les 2 voix FR sont proposées par Garmin Updater, ça n'était pas de cas avant.
J'ai installé et vérifié les vpm, ensuite passé les rgn sur l'updater, seulement ensuite vérifié le contenu de l'Updater, donc je ne sais pas si ce sont les vpm lus dans le GPS ou l'opération avec les rgn qui à fait réapparaitre la dispo des TTS.

Par contre GExpress bloque encore l'installation du pack FR.
Ce qui m'étonne aussi est que ce pack fait dans les 250Mo alors que même avec les voix québécoises on n'atteint pas ce volume.
Bug de GE?
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par willi Dim 25 Juil 2021 - 17:15

Bonjour Monique,

Serait il possible de réuploader quelque part ces fichiers, il me manque la quasi totalité des fichiers pour mon Nuvi 3597 LM !
Il m'est donc impossible de mettre mon GPS en Fr !

Merci d'avance !
Cordialement !

willi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par Monique Dim 25 Juil 2021 - 20:33

Bonjour willi,


[EDIT]
lien masqué pour ceux qui n'ont pas posté sur le sujet


PS : Tu avais posté 4 messages sur le sujet de présentation, le règlement précise pourtant "un et un seul" sur ce sujet-là, j'en ai donc supprimé 3.


Dernière édition par Monique le Lun 26 Juil 2021 - 8:38, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par willi Dim 25 Juil 2021 - 20:45

Merci beaucoup !!!! ange BisouH

willi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Resolu] J'ai perdu tous mes fichiers sur mon Nuvi 3597 LMT

Message par Monique Lun 26 Juil 2021 - 8:31

Et voilà, après avoir profité de mes fichiers pour son Nuvi 3597, willi s'est désinscrit du forum ! nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum