Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

+4
Sixun
Sarjanballestraz
Jamas
ptitfefe
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 9 Nov 2009 - 22:30

Sorcière Monique a écrit:Le Père Noël serait-il en avance ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça se pourrait bien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais avant faut que je vois chez RDC s'il font la promo aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Lun 9 Nov 2009 - 23:28

bonsoir,
c'est comme cela que je l'ai achété :-)
Pour revenir au sujet de la discussion, le patch n'a rien changé
J'ai testé avec un 760, il n'est même pas reconnu
T'as pas un "Conseil pour l'utilisation d'un 765". Je ne parviens pas a trouver de solution.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 9 Nov 2009 - 23:40

Comme je te l'ai dit, il faudrait faire le test avec mon 765 sur lequel le patch semble actif...
Je suis dispo Jeudi, si tu veux .
Au moins on sera fixé si c'est le bigot ou le gps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mar 10 Nov 2009 - 0:07

Monsieur me fixe un rdv galant? Very Happy
on voit ca par mail
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 10 Nov 2009 - 0:49

En tout cas, pas sur la bouche la 1ère fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Jamas Mar 10 Nov 2009 - 0:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 10 Nov 2009 - 2:14

Et monsieur l'admin un peu de tenue !
J'ai dit pas la bouche, alors sucette ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sérieusement, j'ai essayé de réinstaller quelques imagettes et ça remerd******.
Donc jusqu'à trouver une solution, je reste en config basique qui marche je ne sais pas pourquoi !
Sinon, personne ne sait si RDC fait la promo Nokia 100€ pour l'achat d'un N97 dont je parlais hier ??????
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par DENIS Mar 10 Nov 2009 - 20:28

Bonsoir, pour info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 10 Nov 2009 - 22:54

Bon Ayé j'ai craqué pour le Nokia N97: je l'ai commandé cet après-midi, et j'ai reçu un coup de bigot du vendeur pour confirmer l'envoi et mon adresse dans l'heure qui suivait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Monique Mar 10 Nov 2009 - 23:41

Bonsoir,

top Le père Noël est plus en avance chez toi que chez moi.

Tu pourras nous parler de ton achat (mais pas ici) et/ou éventuellement compléter le sujet d'Eric sur Garmin Mobile XT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par DENIS Mer 11 Nov 2009 - 10:57

ptitfefe a écrit:Bon Ayé j'ai craqué pour le Nokia N97 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, j'ai regardé ton nouveau JOJO mais il existe plusieurs modèles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier azerty qwerty
Mini nokia noir
Avec différent tarifs et sur un certain SITE une reprise de ton ancien téléphone en bon d'achat
de 240 Euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 5 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mer 11 Nov 2009 - 15:10

Sorcière Monique a écrit:Bonsoir,

top Le père Noël est plus en avance chez toi que chez moi.

Tu pourras nous parler de ton achat (mais pas ici) et/ou éventuellement compléter le sujet d'Eric sur Garmin Mobile XT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour, tres bonne idée, comme d'hab. ;-)
pour ptifefe,je commence a bien manipuler l'engin donc si tu as des question, rdv dans le sujet ci dessus ou dans un autre. (dans liens interessants ou les coulisses?)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum