Problème de communication avec le périphérique Garmin [RESOLU]

3 participants

Aller en bas

Problème de communication avec le périphérique Garmin [RESOLU] Empty Problème de communication avec le périphérique Garmin [RESOLU]

Message par SachaT Mer 11 Nov 2015 - 10:24

Bonjour,
Chaque fois que je connecte mon GPS Garmin Oregon 450 T sur Basecamp, j'ai un 1er message:
"Problème de communication avec le périphérique Garmin"
suivi de:
"Problème de communication avec Oregon 450t (Identification de l'appareil xxxxxxxxxxx)
Une erreur est survenue lors de la lecture du ou des fichier suivants:
Garmin/gpx/track1.gpx
Garmin/gpx/track2.gpx"
sachant que l'appareil est néanmoins reconnu par BaseCamp puisque je retrouve les itinéraires parcourus, que je peux faire des copier/coller et récupérer des traces ou d'anciens itinéraires enregistrés sur Basecamp.
Merci pour vos réponses

SachaT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de communication avec le périphérique Garmin [RESOLU] Empty Vidage

Message par Hervé Ven 13 Nov 2015 - 14:31

Bonjour,

J'ai eu ce message une fois par le passé avec mon Oregon 200, je m'en suis sorti en supprimant définitivement tous les .gpx (ceux en cause et les autres). A la fois avec le menu Réinitialiser du GPS, et ensuite sur l'ordi avec l'Oregon relié en USB.

Vous pourrez toujours regarder vos traces problématiques avec les programmes "en ligne".

Bonne balade.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de communication avec le périphérique Garmin [RESOLU] Empty Communication Basecamp et Oregon 450 résolue

Message par SachaT Sam 14 Nov 2015 - 17:57

Hervé Bonjour,

Merci pour le conseil. J'ai supprimé de l'appareil Oregon tous les fichiers .gpx en prenant soin de les archiver dans un autre répertoire.
J'ai ouvert Basecamp et le message d’erreur a disparu.
Merci et Bon Week-End

SachaT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de communication avec le périphérique Garmin [RESOLU] Empty Re: Problème de communication avec le périphérique Garmin [RESOLU]

Message par kerfig2 Jeu 6 Juin 2019 - 20:48

bonsoir
j'ai le même problème sur un Oregon 700 - exactement le même message
j'ai réinitialisé le GPS --> rien ne change
j'ai désinstallé basecamp et réinstaller avec la sauvegarde --> rien ne change
bref je ne sais plus quoi faire
ceci dit le message n’empêche à priori pas le bon fonctionnement du couple basecamp/GPS

kerfig2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de communication avec le périphérique Garmin [RESOLU] Empty Re: Problème de communication avec le périphérique Garmin [RESOLU]

Message par Hervé Ven 7 Juin 2019 - 10:12

Bonjour,

Etes vous sûr qu'il n'y a plus ni carte sd, ni jnx dans l'Oregon ? Et que le répertoire GPX est totalement vide.

Si ça ne marche toujours pas, il faudra vider aussi les POI.

Bonne chance.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum