Le E-trex Legend H sur allume cigare ?

2 participants

Aller en bas

Le E-trex Legend H sur allume cigare ? Empty Le E-trex Legend H sur allume cigare ?

Message par Buelldog Mer 2 Déc 2015 - 14:00

Bonjour à tous,

Le Legend H peut-il fonctionner sur allume cigare, ou fonctionne-t-il exclusivement sur piles?

Merci à vous. top

Buelldog
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le E-trex Legend H sur allume cigare ? Empty Re: Le E-trex Legend H sur allume cigare ?

Message par Monique Mer 2 Déc 2015 - 16:38

Bonjour,
Le Legend H peut-il fonctionner sur allume cigare
Oui, voir par exemple ICI, LÀ et LÀ aussi (probablement d'origine Garmin mais plus cher).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le E-trex Legend H sur allume cigare ? Empty Re: Le E-trex Legend H sur allume cigare ?

Message par Buelldog Mer 2 Déc 2015 - 16:47

Merci Monique, Mais je parle du H tout court et non du Hcx.
Sont-ce les mêmes avec la différence du stockage sur mini SD possible pour le Hcx?

Buelldog
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le E-trex Legend H sur allume cigare ? Empty Re: Le E-trex Legend H sur allume cigare ?

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 17:18

Bonjour,

la lecture du manuel est source de connaissance. Pour autant qu'on s'en donne la peine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un H ne dispose pas de SD, principale différence avec la version Cx. Legend ou Vista.
Qui, la SD, soit dit en passant, est micro.
Donc, tu as la réponse à ta question.

En outre, la page 1 dudit manuel illustre bien le "Mini-port USB (sous le cache étanche)" qui accessoirement peut servir à connecter l'eTrex, moyennant le câble idoine, à une source d'énergie.

Au fait, as-tu une prise 12V sur ta Buell?

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le E-trex Legend H sur allume cigare ? Empty Re: Le E-trex Legend H sur allume cigare ?

Message par Buelldog Mer 2 Déc 2015 - 17:24

Merci Djosef!
Je n'ai plus le modop, et j'avoue ne pas avoir cherché sur le net!
Je pensais que le port mini USB ne servait "qu'à" connecter le GPS à l'ordinateur.

Quand à ma Buell, je ne l'ai malheureusement plus, ayant cassé le moteur. Je souhaitais la garder au chaud pour la refaire... un jour, et les évenements ont fait que j'ai eu besoin de la vendre. Elle n'avait pas de prise 12V, mais ça se rajoute très bien. Wink

Pour les coup, c'est plus pour mon bateau et une de mes deux autres machines que je compte équiper de la dite prise, voire, d'une USB:)

Buelldog
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum