Icones et Fichiers .CSV

3 participants

Aller en bas

Icones et Fichiers .CSV Empty Icones et Fichiers .CSV

Message par Fantome Sam 12 Déc 2015 - 11:53

Bonjour,

J'aurais aimé installer tout un tas d’icône sur mon Nuvi.. Par exemple, ce pack ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il est stipulé, qu'il faut y associer des fichiers .CSV

Donc j'ai bien compris, qu'il les fallait obligatoirement pour faire Fonctionner tout nouveau POI quel qu’il soit.

La si je comprends bien, il faudrait donc installer aussi 668 fichiers .CSV pour les amalgamer avec les fichiers d’icône correspondante.

Faut il les créer soi meme après avoir fait le tour du monde pour les répertorier et ainsi noter leurs localisation ? La je craint, que ce ne soit meme pas la peine.*
Les fichiers .CSV correspondant a toutes ces icônes existent ils déjà ? Si oui, Ou peut on se les procurer ?

J'entrevois la sinon un boulot digne des travaux d'hercule ??? Et je ne parle meme pas du redimensionnement des logos ...

Bien a vous

Fantome
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones et Fichiers .CSV Empty Re: Icones et Fichiers .CSV

Message par Luc54 Sam 12 Déc 2015 - 13:55

Bonjour,

AMHA ce pack d’images est plutôt réservé à quiconque ne serait pas satisfait des images associées aux POIs fournis sur divers sites.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones et Fichiers .CSV Empty Re: Icones et Fichiers .CSV

Message par Sixun Sam 12 Déc 2015 - 17:49

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas besoin de 668 csv
tu as certainement déjà des csv, donc tu supprimes les images d'origine associées à ces csv puis tu mets celles du pack qui t'intéressent
Tu peux trouveras aussi un nombre important de csv chez gps passion

bref, IL suffit de remplacer ceux que tu as deja par ceux du pack
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones et Fichiers .CSV Empty Re: Icones et Fichiers .CSV

Message par Fantome Dim 13 Déc 2015 - 14:47

Merci a vous deux... Je note pour Gps passion Smile

Sixun... Je n'y connais pas grand chose en .csv... Par exemple tu m'apprends que j'aurais déjà des .csv ? A part pour les zones de dangers, je ne sais pas ou sont celles des icônes du Nuvi ?

J'ai beau regarder dans les programmes du Nuvi sur le PC ? je ne les trouvent pas... Je ne suis qu'un néophyte qui essaye d'apprendre.

Fantome
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones et Fichiers .CSV Empty Re: Icones et Fichiers .CSV

Message par Sixun Lun 14 Déc 2015 - 14:07

Bonjour
tu aurais des csv si tu avais cherché à intégrer des poi's personnalisés dans ton gps
apparemment ce n'est pas le cas
Le principe est le suivant :
Chaque base de données, (restaurants, magasins, stations services, ect...) hors celles déjà existantes dans le gps  est un fichier csv
Ce sont les sources de données

Il peut être, optionnellement, associé deux types de fichier à ces CSV  :
Un fichier image - format bmp (exemple : les logos)
Un fichier son - format Wav ou mp3 (selon le modèle de gps)

Ces fichiers doivent porter le même nom que le fichier .CSV

Le logiciel Poiloader permet de lire ces triplettes (csv+bmp+wav/mp3) afin de les compiler pour les rendre exploitables par le gps


Dernière édition par Sixun le Lun 14 Déc 2015 - 22:43, édité 1 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones et Fichiers .CSV Empty Re: Icones et Fichiers .CSV

Message par Fantome Lun 14 Déc 2015 - 20:39

Merci Sixun

Effectivement j'en avais bien puisque j’avais déjà entré, les zones de dangers en suivant le tuto du forum. je pensais juste que nous pouvions trouver ceux qui sont intégrés au Nuvi...

Mais ton explication est très claire... J'aurais aimer trouver cette explication en arrivant ici. Very Happy

A vous trois, Monique, Luc54, et toi ... Si nous n'y arrivons pas, c'est qu'il n'y a pas d'espoirs Laughing

Fantome
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum