voir des film sur son dezl770

4 participants

Aller en bas

voir des film sur son dezl770 Empty voir des film sur son dezl770

Message par method Mer 13 Jan 2016 - 0:44

Bonsoir,
Je suis chauffeur routier et j'ai souvent des attentes assez longues chez les clients (parfois 4h)
Donc je regarde des films sur le petit ecran de mon telephone en attendant.
Étant donné qu'il y a une entrée video sur le dezl770 je me suis posé la question si on pouvait regarder des medias, en passant par la microsd ou par l'entree video (pour la camera de recul)...avec du son de preference Smile.
Je suis tres satisfait de mon dezl mais j'avoue que ca serait bien sympa si cela etait possible.
Des idees ?
Merci

method
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

voir des film sur son dezl770 Empty Re: voir des film sur son dezl770

Message par Claude-Trotteur Mer 13 Jan 2016 - 9:51

Bonjour,

Tu as une bonne idée. Je ne pense pas qu'il soit possible, tout de suite, de façon simple de regarder un film sur l'écran du Dezl 770.

Il faudrait réaliser une adaptation du signal vidéo entre la sorti de la source du film : soit sur l'entrée vidéo du GPS en respectant le codage Garmin (peut-être pas facile), soit au niveau des signaux vidéos d'une caméra de recul (plus simple).

Il ne sera pas possible d'injecter la composante son dans le GPS car le firmware ne la prendra pas en compte. Une solution serait de séparer le son de la vidéo et de l'envoyer en stéréo (ou plus) dans le récepteur radio de la cabine en bénéficiant des hauts parleurs.
Ce sujet pourrait être proposé à des étudiants en électronique, encore faudrait-il les trouver.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

voir des film sur son dezl770 Empty Re: voir des film sur son dezl770

Message par method Mer 13 Jan 2016 - 10:39

Merci pour la reponse
Je pense que je vais emmener mon pc portable la prochaine fois, ca sera plus simple (je voulais eviter de me trimballer avec, ca commence a chiffrer dans la cabine xD).
Je cherchais effectivement une solution simple et comme je change souvent de camion, facilement demontable.
Tant pis, j'en reste tres satisfait. Wink

method
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

voir des film sur son dezl770 Empty Re: voir des film sur son dezl770

Message par Tonio2246 Lun 17 Oct 2016 - 21:41

Achète la caméra de recul et filme ton écran de téléphone...

Ok je sors! Very Happy Very Happy

Tonio2246
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

voir des film sur son dezl770 Empty Re: voir des film sur son dezl770

Message par Sixun Lun 17 Oct 2016 - 22:04

Tu sors en déterrant les topic :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum