zones a risque

+2
Monique
tonton18
6 participants

Aller en bas

zones a risque Empty zones a risque

Message par tonton18 Ven 29 Jan 2016 - 16:37

bonjour, je voudrai savoir comment signaler les zones à risques sur mon gps 2597, les previsualiser et aussi comment les enlever ? merci

tonton18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zones a risque Empty Re: zones a risque

Message par Monique Dim 31 Jan 2016 - 6:27

Bonjour,

Tu veux parler des zones de danger de Garmin ou de celles d'une autre base ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

zones a risque Empty zone à risque

Message par tonton18 Dim 31 Jan 2016 - 8:31

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour répondre, d'avance veuillez m'excuser.
Ma question concerne mon gps. quand je clique sur l'icone en bas à droite, je vais dans une fenêtre avec une icone triangulaire 'signaler un danger) et quand je clique dessus elle me propose dans le même sens ou sens oppose. mais il ne se passe rien ?

tonton18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zones a risque Empty Re: zones a risque

Message par Claude-Trotteur Dim 31 Jan 2016 - 16:02

Bonjour,
tonton18 a écrit:je voudrai savoir comment signaler les zones à risques sur mon gps 2597, les previsualiser et aussi comment les enlever ?
Signaler une zone à risque consiste à envoyer en temps réel à la communauté des utilisateurs de GPS Garmin les coordonnées d'un point jugé dangereux. Ce point sera stocké dans la base de données Garmin et mis à la disposition des utilisateurs de GPS bénéficiant de l'option [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En conduite, un bandeau rouge marqué Zone à risque apparaîtra pour le signaler (1). Si plusieurs membres de la communauté Garmin signalent un même point dangereux, leur nombre sera visible sur l'écran du GPS en tant qu'Eclaireurs (3).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les conditions pour signaler une zone à risque sur le nüvi 2597 sont les suivantes :
- Acquisition des satellites effective (il n'est pas possible de signaler une zone à risque en simulation).
- Connexion Bluetooth avec un Smartphone équipé de l'application Smartphone Link.
- Valider l’icône Signaler une zone à risque, valider Ma direction ou Sens inverse  (2) pour transmettre l'information à Garmin via le smartphone (je n'ai vu aucun signal d’acquittement de la transmission si ce n'est le nombre d'Éclaireurs qui augmente).

Pour prévisualiser les zones à risque signalées, il suffit de passer devant.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

zones a risque Empty Re: zones a risque

Message par Sixun Dim 31 Jan 2016 - 17:49

bonjour
Les photos, étant soumises aux copyright, voici les sources :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

zones a risque Empty Re: zones a risque

Message par François Dim 31 Jan 2016 - 18:01

Bonsoir

Ce service de zones a risque n'est efficace ,malheureusement , que par le nombre d'utilisateur et pour l'avoir utilisé je le trouve bien pale
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

zones a risque Empty Re: zones a risque

Message par tonton18 Lun 1 Fév 2016 - 8:50

Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses, à compter de ce jour je signalerai les zones à risques

tonton18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zones a risque Empty Re: zones a risque

Message par Jurassik Lun 1 Fév 2016 - 16:16

En conduisant naturellement: heureusement qu'il n'y a rien à écrire.

Sur la page internet indiquée par Sixun, il y a une liste d'appareil compatible.
Il n'y a pas le nüvi 3597 / 3598 et pourtant j'ai aussi cette fenêtre des zones à risques. Comme je n'ai un smartphone que depuis peu, je ne m'en suis pas encore servi. Je comprends mieux maintenant à quoi cela sert sauf que l'on n'indique pas quels risques...
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum