mise a jour carte europe impossible

3 participants

Aller en bas

mise a jour carte europe impossible Empty mise a jour carte europe impossible

Message par pacha77 Mar 3 Mai 2016 - 16:49

bonjour
j'ai un zumo 590Lm acheté avec mon spyder can-am , avec carte Amérique du nord d'origine et sur une carte sd l’Europe
je n'arive pas a mettre a jour la carte Europe , uniquement la carte Amérique du nord
si quelqu'un a une solution , je suis preneur , merci

pacha77
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour carte europe impossible Empty Re: mise a jour carte europe impossible

Message par Sergio Mar 3 Mai 2016 - 17:57

Bonsoir,

Euh !
Si ta carto Amérique du Nord est d'origine, c'est la seule carto que tu peux mettre mettre à jour, l'Europe sur ta SD étant soit une version ponctuelle achetée chez Garmin dont la mise à jour est imposiiiiiiible ou une version pirate.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour carte europe impossible Empty Re: mise a jour carte europe impossible

Message par pacha77 Mar 10 Mai 2016 - 5:49

Bonjour
carte Europe acheter chez garmin en téléchargement a 89,99€ ,mais souhaiterai avoir les mise a jour gratuite a vie comme sur mon dezl 760lm si je prend nüMaps Lifetime Europe serait il possible d'avoir les mise a jour a vie car encore 89,00€

pacha77
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour carte europe impossible Empty Re: mise a jour carte europe impossible

Message par Monique Mar 10 Mai 2016 - 8:32

Bonjour,

Je plussoie Sergio pour les mises à jour (seulement l'Amérique du Nord).
si je prend nüMaps Lifetime Europe serait il possible d'avoir les mise a jour a vie
Pour l'Europe, j'ai bien peur que tu doives te contenter du téléchargement unique que tu as acheté. Si tu as déjà une mise à jour à vie (pour l'Amérique du Nord) sur ton Zumo 590LM, tu ne peux pas en avoir une deuxième (pour l'Europe), à moins que ça ait changé récemment (mais ça m'étonnerait). Il faudrait expliquer la situation au support téléphonique de Garmin pour voir s'ils te proposent une solution ou, sinon, voir ton concessionnaire pour un échange contre un Zumo "européen" (mais je ne sais pas si c'est possible).

PS : Tu es le deuxième membre sur le forum qui est confronté à un problème de carte Europe en achetant un spyder can-am livré avec un Zumo préchargé avec l'Amérique du Nord. Je pense que les vendeurs devraient avoir l'honnêteté de prévenir les acheteurs européens quand la cartographie d'origine sur le Zumo n'est pas l'Europe. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour carte europe impossible Empty Re: mise a jour carte europe impossible

Message par pacha77 Mar 10 Mai 2016 - 16:35

Bonjour
je te remercie pour ta réponse ,il n'est donc pas possible de remplacer l'Amérique du nord qui me sert a rien par l’Europe, je vais me retourner vers garmin

pacha77
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum