création d'un itinéraire a partir d'un tracé

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

création d'un itinéraire a partir d'un tracé - Page 2 Empty Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé

Message par papy635 Mer 18 Mai 2016 - 15:08

Merci Monique pour toutes ces précisions. C'est bien le sujet que j'ai pas réussi à trouver.
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

création d'un itinéraire a partir d'un tracé - Page 2 Empty Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé

Message par H2M5 Mer 18 Mai 2016 - 22:29

papy635 a écrit:
H2M5 a écrit:
bon, en itinéraire direct, ça semble marcher, j'ai entré un iti composé de 302 points (qui suit presque parfaitement la trace) dans le GPS, et il est accepté.   L’itinéraire n'est pas tronqué  Question
me reste plus qu'a voir comment se passe le guidage en situation, je suis curieux.    Jamais testé
bon, les points ont des noms un peu foireux, faut améliorer ça.   Il est plus judicieux de renommer la trace, en un nom "court". Lors de la création de l'itinéraire, Basecamp, pour nommer les points, utilise le nom de la trace et ajoute un numéro (incrémentation automatique).
mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi qu'avant c'était 50 points max, et là, plus de 300.    Probablement dû à une "Activité" autre que "Itin. directs" (auto, moto, vélo, marche etc).

On les voit bien tes grosses épingles bleues Mort de rire
Il est possible de les cacher, en mettant dans le dossier CustomSymbol du GPS, le fichier XaniaPinBlue.bmp


bon, j'ai testé, pas de guidage en itinéraire direct Confused

donc finalement, il ne sert à rien de pouvoir transformer une trace en un iti. de plus de 50 points Neutral
bravo Garmin ironique

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

création d'un itinéraire a partir d'un tracé - Page 2 Empty Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé

Message par papy635 Jeu 19 Mai 2016 - 18:12

H2M5 a écrit:

bon, j'ai testé, pas de guidage en itinéraire direct Confused

donc finalement, il ne sert à rien de pouvoir transformer une trace en un iti. de plus de 50 points Neutral
bravo Garmin ironique

L'itinéraire direct est intéressant (250 points de passage maxi) si on veut "naviguer au cap".
Pour moi, ne pratiquant que la rando, les itinéraires (en général) sont trop contraignants et depuis début 2013, j'utilise que des traces avec un waypoint de départ.
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

création d'un itinéraire a partir d'un tracé - Page 2 Empty Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé

Message par H2M5 Jeu 19 Mai 2016 - 21:10

pareil, que ce soit en VTT ou en rando, une trace affichée sur la carte, un waypoint au départ, et roule Wink

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

création d'un itinéraire a partir d'un tracé - Page 2 Empty Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé

Message par papy635 Ven 20 Mai 2016 - 17:43

Bonjour,

Pour terminer ce cours magistral  Mort de rire  , que vous utilisez une auto, une moto, un VTT, un âne, une trottinette, des patins à roulettes, vous savez presque tout sur l’itinéraire direct.  Laughing
Voici un exemple: un itinéraire direct, des points de passage avec alerte (dans la fenêtre des "directions" de Basecamp, les "sans alertes" affichent uniquement les points de départ et d'arrivée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En situation réelle sur l'Oregon 450T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

création d'un itinéraire a partir d'un tracé - Page 2 Empty Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé

Message par steph13127 Dim 22 Mai 2016 - 13:43

salut , petit retour pour vous informer que la création et le guidage marche bien sur mon dakkota 10 , mais je suis limité a 50 points et non 250 , mais c'est pas grave , l'essentiel c'est que ça fonctionne , merci a tous pour votre aide top top

steph13127
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

création d'un itinéraire a partir d'un tracé - Page 2 Empty Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé

Message par H2M5 Dim 22 Mai 2016 - 14:24

comme tout le monde, hors itinéraire direct ou de toute façon le guidage ne marche pas Confused

tu essayeras avec une trace complexe, tu n'iras pas loin avec ces 50 points Neutral

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

création d'un itinéraire a partir d'un tracé - Page 2 Empty Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé

Message par papy635 Dim 22 Mai 2016 - 15:33

steph13127 a écrit:salut , petit retour pour vous informer que la création et le guidage marche bien sur mon dakkota 10 , mais je suis limité a 50 points et non 250 , mais c'est pas grave , l'essentiel c'est que ça fonctionne , merci a tous pour votre aide top top

C'est peut être dû à une mauvaise configuration du GPS: définition d'itinéraire et le profil (voir mes messages précédents).

Si tout est ok. Ya+ka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

création d'un itinéraire a partir d'un tracé - Page 2 Empty Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé

Message par H2M5 Dim 22 Mai 2016 - 18:46

papy635 a écrit:
steph13127 a écrit:salut , petit retour pour vous informer que la création et le guidage marche bien sur mon dakkota 10 , mais je suis limité a 50 points et non 250, mais c'est pas grave , l'essentiel c'est que ça fonctionne , merci a tous pour votre aide top top

C'est peut être dû à une mauvaise configuration du GPS: définition d'itinéraire et le profil (voir mes messages précédents).

Si tout est ok. Ya+ka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


papy, si son guidage fonctionne, c'est 50 points maxi, visiblement c'est pareil pour tous les GPS Garmin Crying or Very sad

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

création d'un itinéraire a partir d'un tracé - Page 2 Empty Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé

Message par papy635 Dim 22 Mai 2016 - 20:29

Oups, j'ai pas bien lu. En effet si le guidage fonctionne, on n'est pas en itinéraire direct.
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum