l Application Smart Link se ferme régulièrement ...

4 participants

Aller en bas

l Application Smart Link se ferme régulièrement ... Empty l Application Smart Link se ferme régulièrement ...

Message par BALOU Jeu 2 Juin 2016 - 8:21

Bonjour  Very Happy

Je viens vers vous afin de savoir si vs rencontrez des "soucis" avec votre app Smart Link.

En effet depuis un certain temps dès que je souhaite ouvrir l app sur mon tel celle ci s ouvre et ..hop confused confused se referme de suite.  Twisted Evil

J ai essayé plusieurs fois la même opération pour le même résultat!  Shocked  Exclamation

J'ai supprimé l app de mon iphone 4 puis re téléchargé sur l app Store.   Question

Mais toujours le même problème.  nul

J ai fais des recherches sur internet et il semblerait que je sois le seul.. dans ce cas.   scratch

ET vous.. une idée ??  applaudit

Merci
BALOU
BALOU
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

l Application Smart Link se ferme régulièrement ... Empty Re: l Application Smart Link se ferme régulièrement ...

Message par Monique Dim 5 Juin 2016 - 9:57

Bonjour,

Je n'ai pas (ou du moins pas encore) lu de problème de ce genre sur le forum.

Difficile pour moi de t'aider car je ne possède pas de Mac (mais des ordinateurs sous Windows), pas de Navigator V (mais des Nuvi et un DriveLuxe) et pas d'iPhone (mais un smartphone Androïd). J'utilise Smartphone Link avec eux sans que ce problème ne se produise.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

l Application Smart Link se ferme régulièrement ... Empty Re: l Application Smart Link se ferme régulièrement ...

Message par BALOU Dim 5 Juin 2016 - 12:23

Monique a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas (ou du moins pas encore) lu de problème de ce genre sur le forum.

Difficile pour moi de t'aider car je ne possède pas de Mac (mais des ordinateurs sous Windows), pas de Navigator V (mais des Nuvi et un DriveLuxe) et pas d'iPhone (mais un smartphone Androïd). J'utilise Smartphone Link avec eux sans que ce problème ne se produise.

Merci Monique Very Happy

J ai supprimé l application ! nul

BALOU
BALOU
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

l Application Smart Link se ferme régulièrement ... Empty Re: l Application Smart Link se ferme régulièrement ...

Message par LucGrandSud Mar 14 Juin 2016 - 10:07

Mise a jour en Vers 2.1.2 de Smartphone Link

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

l Application Smart Link se ferme régulièrement ... Empty Re: l Application Smart Link se ferme régulièrement ...

Message par thieb83 Jeu 16 Juin 2016 - 17:20

bonjour
l'application smart link a besoin d'iOS 8 ou plus
l'iphone 4 ne le prend pas en charge
la dernière version de iOS sur un iPhone 4 est la 7.1.2
smart link fonctionne sans problème a partir de l'iphone 4S
thieb83
thieb83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum