Alerte Radar France uniquement

3 participants

Aller en bas

Alerte Radar France uniquement Empty Alerte Radar France uniquement

Message par Sider94 Mer 3 Sep 2008 - 14:53

Depuis ma derniere mise à jour des radars (alerte gps) j'ai ete obligé de suprimé d'autre POI.
Je viens de comprendre que les fichiers radars integrent aujourd'hui un certain nombre de pays d'Europe, ce qui a considerablement augmenté la taille des fichiers.
Ma question est simple ne disposant que d'une carte France est il possible de n'avoir que les radars Francais et si oui comment ?
Beaucoup de gens se plaignent de la version Premiun d'Alerte Gps je peut aussi vous assurer que la version gratuite a de nombreuses lacunes concernant l'avertissement de radars ainsi que beaucoup d'erreur dans la signalisation des seuils de vitesse.
Cette base est elle fiable encore aujourd'hui.
Merci de votre aide.
Salutations

Sider94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alerte Radar France uniquement Empty Re: Alerte Radar France uniquement

Message par zebulon Mer 3 Sep 2008 - 16:07

Neutral Bonjour,

En ce qui concerne les bases entre la version Prémium et la version basique il est normal qu'elles aient les même lacunes car ce sont les mêmes. La seule différence tient dans la fréquence de la mise à jour et dans la possibilité pour la version Prémium de ne choisir que le pays qui t'intéresse.

Pour ton cas précis tu peux modifier le fichier .csv en faisant le tri en fonction des coordonnées de la France.

Neutral
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alerte Radar France uniquement Empty Re: Alerte Radar France uniquement

Message par Sider94 Jeu 4 Sep 2008 - 8:34

Bonjour et merci Zebulon,

J'ai en effet penser à faire le tri dans le fichier .csv mais cela resemble à un travail de titan en effet environ 10000 point sur RF de plus dans le tableau les radars francais ne sont pas repertoriés comment à partir des coordonnées savoir ci celui ci se trouve en France ou autre sinon de simuler la position a chaque fois.

Sider94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alerte Radar France uniquement Empty Re: Alerte Radar France uniquement

Message par zebulon Jeu 4 Sep 2008 - 9:07

Sider94 a écrit:Bonjour et merci Zebulon,

J'ai en effet penser à faire le tri dans le fichier .csv mais cela resemble à un travail de titan en effet environ 10000 point sur RF de plus dans le tableau les radars francais ne sont pas repertoriés comment à partir des coordonnées savoir ci celui ci se trouve en France ou autre sinon de simuler la position a chaque fois.

Neutral Bonjour,

Pas tant que ça, il suffit de trier les coordonnées de façon chronologique et de supprimer tout ce qui est plus haut et plus bas en latitude et plus à l'ouest et plus à l'est en longitude.

Neutral
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alerte Radar France uniquement Empty Re: Alerte Radar France uniquement

Message par nowacop Sam 6 Sep 2008 - 13:08

bonjour
mhm çà fait du taf de toute façon.
mais Zebu peux tu ou qq un d'autre me donner la quadrillage de la France nord sud est ouest comme ça sider94 pourra faire le choix.
Dsl mais je n'ai qu'un accès Internet limité (je suis au boulot, l'administration ne fait pas confiance aux effectifs... hihi)
Merci a toi Grand Zebulon, tournicotti et hop ma Magotte Wink
nowacop
nowacop
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alerte Radar France uniquement Empty Re: Alerte Radar France uniquement

Message par zebulon Sam 6 Sep 2008 - 14:56

Confused Bonjour,

La transformation d'un fichier sous excel ne respectant pas toujours le format .csv et l'enregistrement sous certaines versions rendant ledit fichier incompatible il est préférable d'utiliser PoiEdit pour faire le tri.

Voir ICI comment procéder.

Neutral
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum