cartographie

3 participants

Aller en bas

cartographie Empty cartographie

Message par discus31 Mer 5 Oct 2016 - 18:19

Bonjour a tous
Je possède le muvi2689 et roulant en camping car ,je voudrais savoir si je peux mettre la cartograhie poids lourds , pour éviter de prendre les petites routes merci pour vos réponses

discus31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartographie Empty Re: cartographie

Message par jpedro Jeu 6 Oct 2016 - 7:15

Bonjour,

Je connais des GPS "poids lourds" mais il me semble que la cartographie Here utilisée par nos Garmin est la même (pour une zone donnée) pour tous les GPS routiers. Un GPS pour camping-car peut être paramétré en mode voiture, en CC VL ou en PL.
La carte contient les données, c'est le logiciel qui fait "le travail".

Remarque, ton GPS convient bien pour un camping-car, il faut le paramétrer correctement et vérifier le plus possible l'itinéraire proposé, éventuellement placer quelques points de passage.
Connaissant assez bien les GPS routiers de Garmin (et aussi d'autres) je peux te dire qu'aucun appareil ne te donnera totale satisfaction si tu fais lui fais une confiance aveugle. Un Camper a aussi des défauts et les trajets proposés ne sont pas toujours à suivre sans contrôle, les cartographies ne sont pas parfaites et dans certaines régions les données PL sont incomplètes. La distinction "transport de marchandises" et tourisme n'est pas encore bien faite et quelquefois le camper devient inutilisable en mode PL Crying or Very sad
Les GPS sont de très bons outils cependant ils ne nous dispensent pas de réfléchir, de consulter les cartes et de regarder les panneaux.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

cartographie Empty Re: cartographie

Message par Monique Jeu 6 Oct 2016 - 7:47

Bonjour,

+1 Tout à fait d'accord avec Jean-Pierre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

cartographie Empty Re: cartographie

Message par discus31 Jeu 6 Oct 2016 - 17:04

merci pour vos réponses,en se qui concerne la programation ,je mets le trajet le plus rapide

discus31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum