Deux 660T et trajet différent

2 participants

Aller en bas

Deux 660T et trajet différent Empty Deux 660T et trajet différent

Message par RR44 Lun 24 Aoû 2009 - 18:33

Bonjour à tous
Je viens de programmer un trajet de Bordeaux à Cambrils en Espagne et il me fait passer par Pampelune et Saragosse, alors que sur michelin et mappy le tracé est Toulouse, Perpignan, Barcelonne, etc. Avec un ami qui a un 660 T, nous avons programmer l'itinéraire en question et lui passe comme Michelin et Mappy par Toulouse. Nous avons la même programmation dans les contournements, c'est à dire j'ai coché Demi-tours, Routes sans revêtement, Voies de covoiturage. Dans Préférences d'itinéraire, Temps le plus court est activé. La seule différence que nous avons, c'est que j'ai fait la mise à jour de la carte City Nav. Europe NT 2009. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. D'avance merci.
RR44
RR44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Deux 660T et trajet différent Empty Re: Deux 660T et trajet différent

Message par Monique Lun 24 Aoû 2009 - 23:10

RR44 a écrit:La seule différence que nous avons, c'est que j'ai fait la mise à jour de la carte City Nav. Europe NT 2009.
Bonjour,

Nous avons eu l'occasion de constater sur d'autres Nuvi qu'une version de la cartographie différente peut changer l'itinéraire.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Deux 660T et trajet différent Empty Re: Deux 660T et trajet différent

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 11:07

C'est normal, il a du y avoir une correction des temps sur les routes de montagne.
si tu demande le trajet a maps.google.fr il te fera aussi passer par pampelune et saragosse.

Pour l'avoir fait cet été, c'est un gros détour qui rend le trajet beaucoup plus agréable quoiqu'un peu monotone pour un temps équivalent et certes un budget un peu plus conséquent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum