[résolu]Mise à jour carte sur NUVI 760

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Mise à jour carte sur NUVI 760

Message par Jean Yvon Jeu 16 Fév 2017 - 12:58

Bonjour,

City Navigator Europe NT 2017.20 est d'après les infos du site disponible depuis novembre pour mon NUVI 760. Malheureusement, quand je me connecte sur le site Garmin on me répond que mon appareil est à jour, mais la carte qui y est présente est la City Navigator Europe NT 2017.10.

J'ai essayé sur 2 PC différents et la réponse est la même : appareil à jour. Ces PC sont en Windows XP, donc j'utilise GarminMapUpdater.exe (version Legacy proposée par le site Garmin) pour effectuer la mise à jour.

Mon appareil est il vraiment à jour ? ou bien y a t-il quelque chose que je n'ai pas bien compris ou fait ?


Dernière édition par Jean Yvon le Lun 20 Fév 2017 - 20:45, édité 2 fois

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour carte sur NUVI 760

Message par Monique Dim 19 Fév 2017 - 10:17

Bonjour,

Il faudrait essayer avec Garmin Express sur un PC en Windows 7 ou version supérieure de Windows. Tu n'as pas un proche ou une connaissance qui en possède un ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour carte sur NUVI 760

Message par Jean Yvon Dim 19 Fév 2017 - 16:56

Bonjour Monique,

Merci pour ta réponse. J'ai essayé sur PC windows 10 avec garmin Express (5.2.0.0), là il veut bien faire la mise à jour de carte mais il ne me propose pas de l'installer sur l'ordinateur.
J'y ai pourtant installé MapSource 6.16.3, mais la carte WWB3 ne s'y affiche pas, même si elle est vue dans le menu Utilitaire>gérer les cartes.
J'ai dû rater quelque chose...faut dire que windows 10 me déroute un peu.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour carte sur NUVI 760

Message par Luc54 Dim 19 Fév 2017 - 18:06

Bonjour,

Garmin Express propose l'installation de carto sur l'ordi en cliquant sur "Option de carte".

Ensuite cliquer tout en bas sur "Installer sur l'ordinateur".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour carte sur NUVI 760

Message par Jean Yvon Dim 19 Fév 2017 - 23:41

Bonsoir Luc,

Merci mais j'ai bien été sur les autres options, et Garmin express m'en a proposé seulement deux : mettre une SDcard plus importante ou installer une partie de la carte seulement.
Je n'ai pas vu l'option "installer sur l'ordinateur seulement"

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour carte sur NUVI 760

Message par Luc54 Lun 20 Fév 2017 - 1:03

...

Ça c'est parce que, selon toute vraisemblance, la mise à jour n'a pas été faite sur l'appareil.

Mets donc une carte µSD de 8 à 16 giga dans ton appareil, fais la MàJ et ensuite seulement tu auras accès aux infos que j'ai données supra.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour carte sur NUVI 760

Message par Jean Yvon Lun 20 Fév 2017 - 20:33

Bonsoir,

Merci Luc, j'ai fait comme tu m'as conseillé j'ai installé la carte de France + Belux sur le GPS et ensuite j'ai été autorisé par Garmin Express à installer la carte complète de l'Europe sur le PC Windows 10 que j'ai emprunté.

Ensuite, il m'a fallu récupérer le répertoire City Navigator Europe NT 2017.20.gmap pour l'installer sur mon PC Windows XP, et aller sur le site Garmin pour avoir le code de dévérouillage de cette carte. Maintenant ça tourne bien avec le MapSource de mon PC Windows XP, et j'ai découpé la carte à mon goût. Donc tout va bien

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour carte sur NUVI 760

Message par Luc54 Lun 20 Fév 2017 - 23:28

...
applaudit top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum