Systeme ou pas et POI

3 participants

Aller en bas

Systeme ou pas et POI Empty Systeme ou pas et POI

Message par CVS67 Mer 22 Fév 2017 - 13:01

Bonjour tous le monde,

Cela fait quelques mois que j'ai un Nuvicam et j'ai plusieurs questions a poser auxquelles je n'ai pour le moment pas de réponses après avoir un peu creusé.

Je cherche a supprimer le message d'accueil d'un nuvicam ainsi que les bandeaux rouge de zones de danger qui apparaissent lors de leurs approche (j'ai supprimé tous les fichiers dans les POI mais ils apparaissent encore) peut on faire ça via une option dans le système du gps ?

D'autre part mon nuvicam me laisse un trait pointillé sur les trajets déjà emprunté et je souhaiterais rallonger la durée durant laquelle ce pointillé apparait. Est ce possible ?

Sur les nouvelle Classe A de chez mercedes les icônes de mon .gpi du nuvicam n'apparaissent pas et le son ne fonctionne pas non plus (ni en vaw ni en mp3) seul les messages contenus dans les .csv apparaissent quelqu'un saurait m'expliquer la bonne manip.

Merci beaucoup
Michel

CVS67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Systeme ou pas et POI Empty Re: Systeme ou pas et POI

Message par Luc54 Mer 22 Fév 2017 - 13:24

CVS67 a écrit:... Je cherche a supprimer le message d'accueil d'un nuvicam ainsi que les bandeaux rouge de zones de danger qui apparaissent lors de leurs approche (j'ai supprimé tous les fichiers dans les POI mais ils apparaissent encore) peut on faire ça via une option dans le système du gps ?

Supprimer le message d'accueil : non  Exclamation
Bandeau rouge : il faut décocher les alertes Garmin dans "Alarmes - Type d'alertes"


D'autre part mon nuvicam me laisse un trait pointillé sur les trajets déjà emprunté et je souhaiterais rallonger la durée durant laquelle ce pointillé apparait. Est ce possible ?

AMHA non Exclamation

...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Systeme ou pas et POI Empty Re: Systeme ou pas et POI

Message par CVS67 Mer 22 Fév 2017 - 13:44

merci pour tes réponses

il ne me manque plus que les poi sur la mercedes

CVS67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Systeme ou pas et POI Empty Re: Systeme ou pas et POI

Message par Monique Mer 22 Fév 2017 - 13:45

Bonjour,

Concernant la classe A de Mercedes, voir ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Systeme ou pas et POI Empty Re: Systeme ou pas et POI

Message par Monique Mer 22 Fév 2017 - 13:51

... suite :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum