Problème de luminosité

5 participants

Aller en bas

Problème de luminosité Empty Problème de luminosité

Message par motard83 Jeu 27 Avr 2017 - 19:51

Bonjour,

Mon problème est la luminosité de Navigator V, lorsqu'il est sur la batterie j'arrive à régler la luminosité jusqu'à 100%, lorsqu'il est installé sur la moto avec l'alimentation de celle-ci montage BMW, la luminosité plafonne à 69%. Idem lorsque je mets l'alimentation avec le chargeur dédié sur le secteur.
Avez vous déjà eu connaissance de ce phénomème où pas et quelle manip faire pour pouvoir augmenter la luminosité lorsqu'il est alimenté par la moto

Merci

motard83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par Monique Ven 28 Avr 2017 - 8:09

Bonjour,

Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par pollux700r Ven 28 Avr 2017 - 9:57

Pareil pour moi
Mais une fois le contact mis normalement tu peut le mettre à 100 %
A condition que la luminositée exterieur soit assez importante et que le mode auto ne soit pas coché
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par motard83 Ven 28 Avr 2017 - 12:07

pollux700r a écrit:Pareil pour moi
Mais une fois le contact mis normalement tu peut le mettre à 100 %
A condition que la luminositée exterieur soit assez importante et que le mode auto ne soit pas coché

Merci pour la réponse je vais essayer

motard83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par cathymi Lun 31 Juil 2017 - 16:53

Bonjour,
J'ai eu un 550 et un 660 et vraiment content, ils m'ont fait découvrir de sacrées routes.
J'ai depuis un mois un 595 d'occasion et je n'ai que des reproches à lui faire. Surtout la luminosité. Les couleurs sont fadasses avec peu de contraste.
J'ai testé un peu toutes les cartes proposées et essayé de le comparer à un Nav6 là y a pas photos et à côté mon 660 est bien plus lisible.
Qu'en dites vous c'est le mien qui a un défaut?

première photo comparé à un NavV
et dessous un 660 et un NavIV
La luminosité est bien sur au max du curseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cathymi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par Monique Lun 31 Juil 2017 - 18:58

Bonjour,
Les couleurs sont fadasses avec peu de contraste.
As-tu essayé en modifiant le thème de la carte (menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte) ?

Pour mes modèles routiers, j'utilise un thème créé par "Sanfric" (un membre du forum), voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le fichier à télécharger dans mon message au-dessous du sien. Sinon, dans le même sujet, dans le message de "leasa" (au-dessous du mien), il y a le lien et la procédure pour créer ton propre thème de carte sur le site de javawa.nl
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par cathymi Lun 14 Aoû 2017 - 22:33

Monique a écrit:Bonjour,
Les couleurs sont fadasses avec peu de contraste.
As-tu essayé en modifiant le thème de la carte (menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte) ?

Pour mes modèles routiers, j'utilise un thème créé par "Sanfric" (un membre du forum), voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le fichier à télécharger dans mon message au-dessous du sien. Sinon, dans le même sujet, dans le message de "leasa" (au-dessous du mien), il y a le lien et la procédure pour créer ton propre thème de carte sur le site de javawa.nl

Super, j'ai essayé michelin, monique qui sont déjà bcp mieux, finalement j'utilise "mon fichier" et je retrouve une bonne lisibilité.

MERCIIIII applaudit

cathymi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par gmcl Lun 27 Mai 2019 - 14:15

bonjour cathymi,
peux tu partager ton thème de carte, car franchement sur le 595LM on y voit rien du tout en guidage.
j'ai chargé michelin et monique que je n'ai pas encore testé.
Merci
cathymi a écrit:
Monique a écrit:Bonjour,
Les couleurs sont fadasses avec peu de contraste.
As-tu essayé en modifiant le thème de la carte (menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte) ?

Pour mes modèles routiers, j'utilise un thème créé par "Sanfric" (un membre du forum), voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le fichier à télécharger dans mon message au-dessous du sien. Sinon, dans le même sujet, dans le message de "leasa" (au-dessous du mien), il y a le lien et la procédure pour créer ton propre thème de carte sur le site de javawa.nl

Super, j'ai essayé michelin, monique qui sont déjà bcp mieux, finalement j'utilise "mon fichier" et je retrouve une bonne lisibilité.

MERCIIIII applaudit

gmcl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par Monique Mar 28 Mai 2019 - 9:44

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne s'est pas connecté depuis 2017.
Au cas où, il y a d'autres fichiers de thèmes : (clique) ICI
Tu peux également modifier un des thèmes préchargés de ton Zumo (après sauvegarde de l'original) : (clique) LÀ


Dernière édition par Monique le Mar 28 Mai 2019 - 9:58, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par gmcl Mar 28 Mai 2019 - 9:49

merci Monique

gmcl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum