Nuvi 1340T: Question concernant les cartes City Navigator

2 participants

Aller en bas

Nuvi 1340T: Question concernant les cartes City Navigator Empty Nuvi 1340T: Question concernant les cartes City Navigator

Message par M5NR Ven 2 Juin 2017 - 6:55

Bonjour à tous,
Lors d'un séjour récent en Crête, j'ai été extrêmement déçu de mon GPS Nuvi 1340 dont la màj a été réalisée juste avant de partir (villes ou villages inexistants dans la carto Garmin, routes secondaires non visibles).
Nous nous en sommes sortis avec une carte papier et un smartphone. ;-)
Je me pose une question concernant les cartes complémentaires City Navigator, sont-elles plus détaillées que les cartes installées lors des màj gratuites? Je n'arrive pas à trouver l'info...

Merci pour votre aide.

M5NR

M5NR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1340T: Question concernant les cartes City Navigator Empty Re: Nuvi 1340T: Question concernant les cartes City Navigator

Message par Luc54 Ven 2 Juin 2017 - 10:43

Bonjour,

Le Nüvi 1340 étant vendu à l'origine avec la cartographie Europe de l'Ouest, La Grèce et donc la Crète font partie de cette carto Europe de l'Ouest Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Dans ton cas, une carte complémentaire City Navigator (Grèce en l'occurrence) ne sera pas plus ni moins détaillée que la cartographie installée lors d'une MàJ gratuite.

Si tu t'es retrouvé avec "villes ou villages inexistants dans la carto Garmin, routes secondaires non visibles" c'est que la mise à jour s'est mal passée ou que la carto n'est pas aussi détaillée que précisé sur le site Garmin.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1340T: Question concernant les cartes City Navigator Empty Re: Nuvi 1340T: Question concernant les cartes City Navigator

Message par M5NR Ven 2 Juin 2017 - 18:30

Bonsoir Luc,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Donc aucun bénéfice en achetant les cartes City Navigator.
Je dois avouer qu'en Crête entre la carte papier, la carte Garmin et les panneaux routiers, il existe plusieurs façons d'écrire le nom d'une même ville!
A+

M5NR

M5NR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum