Distance à destination s'affiche sans l'avoir demandé

2 participants

Aller en bas

Distance à destination s'affiche sans l'avoir demandé Empty Distance à destination s'affiche sans l'avoir demandé

Message par jaudou Dim 11 Juin 2017 - 20:11

Bonjour
J'ai remarqué que dans la page "Calculateur de voyage" dans la case "Dist à Dest." s'affiche le kilométrage entre mon domicile et le point de départ d'une rando dont je viens de rentrer la trace qui est à 120 km !!!!

Je précise que dans la page "Gestion des tracés" je n'ai pas activé le bouton "afficher la carte" et "aller" de la trace chargée.
En faisant une réinitialisation dans la page "Calculateur de voyage" cela n 'enlève pas ce kilométrage.

C'est la 2° fois que cela m'arrive et lorsque je suis arrivé au départ de ma rando , lorsque j'appui sur "Aller" , il apparait sur la carte une trace qui démarre de mon domicile ???. et qui est visible sur Basecamp lorsque je connecte mon Gps en rentrant.

j'ai dû modifier un paramètre quelque part !!!
Merci de votre collaboration

jaudou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Distance à destination s'affiche sans l'avoir demandé Empty Re: Distance à destination s'affiche sans l'avoir demandé

Message par H2M5 Dim 11 Juin 2017 - 20:45

ça m'arrivait aussi, ainsi qu'a plus d'un membre tous GPS confondus Confused

il faut vraiment prendre soin de bien remettre le calculateur de voyage à zéro, et même plutot 2X qu'une, au dernier moment avant de partir pour la rando

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum