Arret intempestif de mon 765T

+6
Kniom
Sixun
ptitfefe
François
DENIS
Monique
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arret intempestif de mon 765T - Page 2 Empty Re: Arret intempestif de mon 765T

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 16:52

Sauf que la machine à laver ne s'arrête pas toutes les 5 minutes!!! le Garmin, oui. Je le regrette vraiment.
Si mon cas est isolé, je n'ai pas de bol car j'ai eu 2 GPS 765 T avec les même maux mais je ne peux pas me permettre de nouveau d'en tester un 3ème même si rue du commerce assure efficacement et sans difficulté l'échange.
Il y a surement une série défectueuse et c'est tombé sur moi et je ne vais pas immobiliser 1 mois un GPS neuf au SAV Garmin. Ils n'ont qu'à s'assurer du bon fonctionnement avant la mise en vente.
Je ne veux même pas prendre le risque de m'orienter vers un autre modèle de la marque.
Je veux du fiable même si pour des fonctions identiques chez tomtom je devrais débourser 70 euros de plus et encore je ne crois pas qu'ils disposent de l'affichage des monuments en 3D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arret intempestif de mon 765T - Page 2 Empty Re: Arret intempestif de mon 765T

Message par mike40 Jeu 24 Sep 2009 - 18:27

Bonsoir suis entièrement d'accord avec toi sixty one.Pour être compétitif les marques de gps en général,créent de plus en plus de fonctions (monuments en 3d ...).Le calculateur est il assez puissant pour gérer en même temps tous les programmes?je n en suis pas si sûr.De plus ,les essais de ces nouveaux programmes est fait par le client ,les firmes n'ont pas le temps de les tester,ce n'est pas pour rien que les garanties sont de 2 ans(comme les campings car).Maintenant tout va trop vite et le gps comme le reste deviendra un kleenex.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arret intempestif de mon 765T - Page 2 Empty Re: Arret intempestif de mon 765T

Message par Oooops! Jeu 24 Sep 2009 - 20:47

jppoignard a écrit:Bonsoir,

Oui et non, il y a un pb sur les cartes Navtech puisque les 2 gps ont le même pb au même moment, mais le Pioneer redemarre seul le Garmin lui se plante.
Si les cartes étaient bonnes pas de pb...
Bonsoir,

merci pour les précisions, car je n'avais pas compris ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton message initial.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arret intempestif de mon 765T - Page 2 Empty Re: Arret intempestif de mon 765T

Message par mitra Jeu 24 Sep 2009 - 21:40

Oooops! a écrit:

merci pour les précisions, car je n'avais pas compris ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton message initial.


Oui mais mon explication était aussi un peu "brouillon" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum