Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH

3 participants

Aller en bas

Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH Empty Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH

Message par commando ricard Lun 1 Jan 2018 - 15:19

Bonjour à tous,

Pour les utilisateurs de Garmin Nuvi 765T, 775 et 785, il est tout a fait possible de le connecter via Bluetooth avec un casque de communication Sena SMH.
Ainsi, vous pourrez entendre le guidage vocal directement dans votre casque.

Cela dit, il y a une procédure à respecter pour que cela puisse fonctionner. car les instructions dans le manuel de Garmin et celui du Sena sont très floues à ce sujet. Ce n'est vraiment pas évident à trouver la bonne procédure. Cela m'a pris quelques heures de recherche pour y arriver.

Vous trouverez le Tutoriel à ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous trouverez ici, sur le site de Sena, une liste de Garmin (Nuvi, Dezl et Zumo) qui sont compatible avec les divers kit de communication : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne connexion.

Xavier

commando ricard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH Empty Re: Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH

Message par trumftager Lun 1 Jan 2018 - 19:10

Merci pour ce partage Xavier.
-18° chez toi aujourd'hui (hors facteur éolien), c'est presque chaud par rapport à ces derniers jours! affraid

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH Empty Re: Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH

Message par commando ricard Lun 1 Jan 2018 - 22:40

Ce matin, lorsque j'ai démarré le motoneige pour aller faire un petit tour, il faisait -27° sans le facteur éolien. Maintenant, effectivement cela  s'est réchauffé, on est autours de -20° LOL.

J'en profite pour partager cette petite vidéo de présentation de mon Yamaha RS Venture TF avec le Garmin Nuvi 765T et le kit de communication Sena SMH 5 et d'autres système de communications. Vidéo visible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

commando ricard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH Empty Re: Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH

Message par jlan030 Lun 1 Jan 2018 - 23:54

Bonsoir Xavier,
Merci pour ces infos.... Je compte équiper mon casque moto et celui de mon épouse d’un kit de communication.
Pas plus tard que ces quinze derniers jours, nous avons eu jusqu’à -29°C (-38°C "ressentie") lors d’un séjour de découverte motoneige dans le magnifique parc national de la Mauricie. Ça piquait quand même un peu...
Effectivement, -20°C en ce moment doit te paraître plus... tempéré !

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH Empty Re: Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH

Message par trumftager Mar 2 Jan 2018 - 8:56

commando ricard a écrit:J'en profite pour partager cette petite vidéo de présentation de mon Yamaha RS Venture TF avec le Garmin Nuvi 765T et le kit de communication Sena SMH 5 et d'autres système de communications. Vidéo visible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques petite réflexions après visionnage de ta vidéo:
En beh! je trouve que tu as un accent bien "chantant" pour un québecois.
j'aime bien la suture façon Frankenstein de ton pare-brise.
Je suis surpris que le GPS résiste à des températures pareilles.
Et quelle plaisir de retrouver des images de paysages complètement enneigés.


Dernière édition par trumftager le Mer 3 Jan 2018 - 8:51, édité 1 fois

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH Empty Re: Appairage Nuvi 765T avec un casque de communication Sena SMH

Message par commando ricard Mar 2 Jan 2018 - 23:16

Oui le GPS résiste bien à ces température. Jusqu'à cette année, j'utilisais un Nuvi 265, et pas de problème avec le froid. Par contre la visière "Frankenstein" y est pour beaucoup. Le GPS ne reçoit pas le vent en roulant. La visière a cassé au froid, donc j'ai fait une réparation de fortune, et puis du coup comme ça marche, ben je ne l'ai plus changée lol. Par contre il est toujours branché sur la prise allume cigare.

Le problème avec le froid intense, c'est les batteries qui ne tiennent pas la charge. Par exemple, hier je suis partit avec 2 batteries full charge pour la Gopro, ben les batteries n'ont pas aimé le -30°. 15 minutes de film, et 2 batterie à terre.

Pour l'accent, c'est parceque je suis originaire du Sud est de la France, malgré le fait que je suis au Québec depuis 1996, il parait que je n'ai pas perdu mon accent. LOL.

commando ricard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum