appairage zumo 660 -téléphone- casque schuberth C4 équipé SC1

3 participants

Aller en bas

appairage zumo 660  -téléphone- casque schuberth C4 équipé  SC1  Empty appairage zumo 660 -téléphone- casque schuberth C4 équipé SC1

Message par rioxx Jeu 27 Jan 2022 - 13:34

Bonjourà tous
tout tous mes voeux pour l'année 2022..
je viens d'acquérir un zumo 660 ( je sais c'est ancien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
j'ai un problème de connexion avec mon casque Schuberth C 4 équipé du Sena SC1 et mon téléphone le Xiaomi 9..
l
..l'appairage ne veut pas se faire .. quelle est la bonne chronologie?
Merci!
rioxx

rioxx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appairage zumo 660  -téléphone- casque schuberth C4 équipé  SC1  Empty Re: appairage zumo 660 -téléphone- casque schuberth C4 équipé SC1

Message par Monique Jeu 27 Jan 2022 - 13:55

Bonjour,

Peut-être une solution dans ce sujet (même s'il ne s'agit pas du même modèle de GPS) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

appairage zumo 660  -téléphone- casque schuberth C4 équipé  SC1  Empty Re: appairage zumo 660 -téléphone- casque schuberth C4 équipé SC1

Message par rioxx Jeu 27 Jan 2022 - 15:48

merci pour ta réponse je vais réessayer ainsi ... Very Happy Very Happy
bonne journée
rioxx

rioxx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appairage zumo 660  -téléphone- casque schuberth C4 équipé  SC1  Empty Re: appairage zumo 660 -téléphone- casque schuberth C4 équipé SC1

Message par rioxx Jeu 27 Jan 2022 - 18:05

bon ben ça ne fonctionne toujours pas... j'ai effectué toutes les manip... Crying or Very sad

rioxx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appairage zumo 660  -téléphone- casque schuberth C4 équipé  SC1  Empty Re: appairage zumo 660 -téléphone- casque schuberth C4 équipé SC1

Message par buzzle Dim 30 Jan 2022 - 8:36

Bonjour,

Je n’ai pas été lire le sujet pré-sité mais généralement, je configure mon téléphone sur le GPS, puis le GPS sur l’intercom et cela suffit.

Je n’ai jamais eu de Sena mais avec un Cardo, l’appairage de l’intercom avec un GPS n’a pas la même procédure qu’avec un téléphone.

Si le système téléphone + GPS + intercom fonctionne et que tu utilises aussi ta moto sans le GPS alors tu peux appairer ton téléphone avec l’intercom mais avec la procédure adéquate.
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

appairage zumo 660  -téléphone- casque schuberth C4 équipé  SC1  Empty Re: appairage zumo 660 -téléphone- casque schuberth C4 équipé SC1

Message par rioxx Dim 30 Jan 2022 - 13:16

Bonjour,
C'est la procédure que j'effectue, le 660 me signale toujours "échec connexion bluetooth" avec le Sena... J'ai tout ré initialisé mais toujours pareil... Je laisse le gps constamment sur la moto donc ça va m'obliger à désactiver le bluetooth de celui ci si je veux que le Sena fonctionne avec mon téléphone... Là je suis coincé confused

rioxx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum