Serveur Garmin

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky le Mer 9 Mai 2018 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce n'est pas nécessaire, il suffirait d'écrire dans ton profil actuel (perso) du forum : "nüvi 2597LMT (perso) et Drive 51 (pro)". Tu y retrouverais tes petits (comme disait mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et nous aussi. Wink

Je le fais Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai du mal à m'y retrouver... Dis-moi si j'ai bien compris :
1- Tu as ton Nuvi 2597 enregistré sur ton compte perso myGarmin (avec ton mail perso) - oui/non
2- Tu as ton Drive 51 enregistré sur ton compte pro myGarmin (avec ton mail pro) - oui/non
3- Dans Garmin Express, tu as ces 2 GPS enregistrés (le nuvi avec ton mail perso et le Drive avec ton mail pro) - oui/non

1- oui
2- oui
3- non dans GarminExpress je n'ai que le Drive sur les PC pro et le Nuvi sur mes PC perso. J'ai supprimer le Drive sur mes PC perso pour éviter toutes erreurs et le Nuvi sur mes PC pro pour éviter là aussi toutes erreurs.

Dernière édition par cmoifrancky le Mer 9 Mai 2018 - 10:36, édité 1 fois
cmoifrancky
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par cmoifrancky le Mer 9 Mai 2018 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'ai pas compris si sur ta carte SD, tu as bien un répertoire Garmin

MyGarmin, dans "gestion des cartes" parle-t-il de la carte posant problème dans les cartes "téléchargées" ou "pouvant être téléchargées"

Non pas de dossier Garmin sur la carte SD, je l'ai créé après ton message et toujours pas de changements.
Dans Mygarmin et Gestion des cartes je n'ai aucun soucis d'indiqué. Les cartes sont déverrouillées au 24/07/17 et pour gérer les cartes MyGarmin m'indique de le faire avec Garmin Express. nul ce que je fais en vain
cmoifrancky
4 sat
4 sat

Message par Monique le Mer 9 Mai 2018 - 18:11

N'y aurait-il pas un blocage/un barrage sur les PC pro (où tu as installé Garmin Express et enregistré ton Drive 51 LMT-S) qui empêche Garmin Express d'accéder au serveur de Garmin ?

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par cmoifrancky le Jeu 10 Mai 2018 - 9:06

Je ne pense pas puisque j'ai déjà désinstallé tous les logiciels Garmin sur ces pc pro, ré installé et connecté en premier mon 2597 et je n'ai pas eu de soucis de message d'erreur avec Garmin Express, il m'a bien indiqué que mon gps était à jour.
cmoifrancky
4 sat
4 sat

Message par michle38 le Jeu 10 Mai 2018 - 11:13

Dans Garmin Express, pour chaque GPS dans la rubrique "Outils et Contenu", il y a bien le bon compte d'enregistrement du GPS ?

michle38
4 sat
4 sat

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5