Problème de transfert d'une trace sur mon MAP 64ST

2 participants

Aller en bas

Problème de transfert d'une trace sur mon MAP 64ST Empty Problème de transfert d'une trace sur mon MAP 64ST

Message par Simon Richard Lun 2 Avr 2018 - 11:36

Bonjour,

J'ai enregistré une trace dans Basecamp à partir de Open Runner. J'ai ensuite transféré cette trace sur mon GPS. Or, il manque une partie de la trace sur le GPS. La trace originale a 910 kms, il en manque 300 sur le GPS (les 300 derniers kms, toujours les mêmes). J'ai consulté les tutoriels pour les transferts. Je pense bien respecter la procédure. Je m'y suis pris à trois reprises, en utilisant différents moyens (utilisation du menu transfert, glisser-coller, etc.). Rien à faire.

Quelqu'un a une idée de la cause du problème et de sa solution?

Merci.

Simon

Simon Richard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert d'une trace sur mon MAP 64ST Empty Re: Problème de transfert d'une trace sur mon MAP 64ST

Message par Simon Richard Lun 2 Avr 2018 - 11:56

Ma trace a près de 15 000 points. Peut-être qu'il y a ne limite du nombre de points que peut contenir une trace sur le 64st?

Simon Richard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert d'une trace sur mon MAP 64ST Empty Re: Problème de transfert d'une trace sur mon MAP 64ST

Message par Simon Richard Lun 2 Avr 2018 - 11:59

Je viens de vérifier les limitations sur le site de Garmin. En effet, la limite est de 10 000 points.
Dossier clos.

Désolé pour le dérangement. ;-)

Simon Richard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert d'une trace sur mon MAP 64ST Empty Re: Problème de transfert d'une trace sur mon MAP 64ST

Message par goti73 Mar 3 Avr 2018 - 10:38

Bonjour
Il te reste deux solutions
soit filtrer ta trace à 10000 pts et voir si elle reste acceptable
soit partager ta trace en deux.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum