transfert poi Garmin vers Media Nav Evolution (Dacia stepway)

3 participants

Aller en bas

transfert poi Garmin vers Media Nav Evolution (Dacia stepway) Empty transfert poi Garmin vers Media Nav Evolution (Dacia stepway)

Message par laziz Jeu 28 Juin 2018 - 17:45

Bonjour
Des lustres que je ne suis plus venu sur le forum Embarassed
Dans mon garmin 2595 lmt j'ai toutes mes adresses favorites
Je voudrais les transférer(copier!) dans le système de navigation  Media Nav Evolution de ma deuxième voiture (Dacia stepway)
Malheureusement  le concessionnaire ne sais pas!!!
Avez vous une idée sur la procédure a suivre
Merci


Dernière édition par jpedro le Ven 29 Juin 2018 - 6:06, édité 1 fois (Raison : modification du titre)

laziz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert poi Garmin vers Media Nav Evolution (Dacia stepway) Empty Re: transfert poi Garmin vers Media Nav Evolution (Dacia stepway)

Message par jpedro Ven 29 Juin 2018 - 6:09

Bonjour,

J'ai précisé le titre.
Il te faut avoir le fichier de données de tes POI (au format csv ou gpx) et le convertir en klm, ensuite le placer sur une carte SD.

Pour plus de détails regarde ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarque.
Si tu as perdu ton fichier de données et que tu n'as que le fichier gpi tu pourras peut-être t'en sortir avec le logiciel gpiextract de Thierry (mais il faut posseder une version de Excel 2000, 2002, 2003 ou 2007).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert poi Garmin vers Media Nav Evolution (Dacia stepway) Empty Re: transfert poi Garmin vers Media Nav Evolution (Dacia stepway)

Message par domi1952 Ven 29 Juin 2018 - 9:09

jpedro a écrit:Bonjour,

J'ai précisé le titre.
Il te faut avoir le fichier de données de tes POI (au format csv ou gpx) et le convertir en klm, ensuite le placer sur une carte SD.

Pour plus de détails regarde ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarque.
Si tu as perdu ton fichier de données et que tu n'as que le fichier gpi tu pourras peut-être t'en sortir avec le logiciel gpiextract de Thierry (mais il faut posseder une version de Excel 2000, 2002, 2003 ou 2007).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour cette réponse. 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
domi1952
domi1952
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert poi Garmin vers Media Nav Evolution (Dacia stepway) Empty Re: transfert poi Garmin vers Media Nav Evolution (Dacia stepway)

Message par laziz Mer 4 Juil 2018 - 17:56

Merci pour votre aide mais je n'y arrive pas!trop compliqué pour moi Crying or Very sad

laziz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum